|
Samira, 30 ans : « J’aimerais m’épauler sur un homme »
Samira @
Courage ma sœur .Également divorcé et seul pendant 10 ans (Dieu est témoin) et c'est long très long pour un homme .J'ai trouvé mon bonheur il y a cela 4 ans mais je suis bien et avec la bonne personne .Patientez je sais c'est dur, mais vous verrez quand vous serez remarié vous aurez l'impression que c’était hier et vous comprendrez la sagesse de Dieu, car lui sait nous nous savons pas Courage et demande à Allah lui le puissant il t'entend et il te voie et surtout il ne t'oublie pas soit sûr de cela mais très FORT et fréquente des sœurs ou alors confie tes tristesses à ta meilleure copines cela sert également
Bonjours;
Je compatis pleinement avec votre traversée du désert qui a priori semble difficile à supporter. Mais la vie peut être selon les vues être appréhendées différemment dés lors où on se fixe des objectifs recevables comme par exemple écrire un livre, s'investir dans de réelles associations de quartier etc. la liste serait trop longue pour que l'on puisse totalement la dérouler ici. Par ailleurs votre fils, son éducation doit participer de ces objectifs qui donnent sens à la vie.
slm a tu fait rouyeka avn aller voir c phy
Assalem Aleykoum Ma Soeur,
Je suis ton frère en religion et j'ai de la compassion pour toi dans ce qui t'arrive. Remets à Allah soit ferme dans ta foi et dans la sertitude que Dieu saura répondre à l'appel de ta détresse, il en a pris l'engagement. N'a t IL pas dis après les epreuves la libération, Prie le avec le peu de force que tu as et avec toute les larmes de ton coeur et corps. allahi, je peux t'assurer Ma Soeur, qu'ALLAh dans Sa Magnifique Clémence te secourera Insh Allah !
Fraternellemen
Le Serviteur Du Clément
car si moi, un simple etre humain plein de faiblesses, je suis emu de ce qui t'arrive, je te pose la question qu'en est il de CELUI qui t'a créé ?
Allah t'accorde la patience insha Allah !
Fraternellement
Le Serviteur Du Clément
Salam SAMIRA
Ma sœur, je peux te dire simplement pour cette "relative dure épreuve" que tu vis QU'ALLAH T'ASSISTE AMINE - N'oublions pas la quote-part de l'au-delà dans ces moments là.. certes il n 'y a pas que cette recherche du bonheur sur cette terre pour le musulman ou la musulmane le post-dounia est capital c'est le plus important à acquérir --> Le Paradis et L'enfer existent c'est une certitude.. OUI un nombre divisé par l'infini correspond à du ridicule.. une vie négligeable.... Soit c'est l'enfer à l'infini(pour les KFR'S et autres) Soit le PARADIS à l'infini (pour les pieux..) si vous voyez ce que je veux dire..!
Ne désespère pas de retrouver ton âme sœur..
TRES BON COURAGE
Fatima de Bagnolet
Salam Samira
Si tu lis ce message n'hesite pas prends contact avec moi j'ai quelques conseils pratique inshaAllah.
Morientz@gmail.com
Ma chère soeur samira, je te parle en connaissance de cause, j''''ai élevé seule ma grande fille pendant 10ans, alors ta déprime et ton incompréhension de la vie je les connais. Je pensais comme toi, qu''''il me fallait un homme pour m''''épauler, mais ce n''''
Est pas vrai, tu as besoin d'''' Allah, de ne te plaindre qu''''à Lui, de Le remercier en respectant ton adoration envers Lui en pratiquant tes 5 prières quotidiennes, car ta déprime et la négligence de tes prières ne sont dues qu''''au chitane. Crois moi, j''''
Est pas vrai, tu as besoin d'' Allah, de ne te plaindre qu''à Lui, de Le remercier en respectant ton adoration envers Lui en pratiquant tes 5 prières quotidiennes, car ta déprime et la négligence de tes prières ne sont dues qu''au chitane. Crois moi, j''
Ai grandi comme une athée avec des parents non pratiquant, j''étais perdue et hamdoullah Allah m''a guidé il y a bientôt 6ans et depuis je suis très assidue à mes prières, inch''Allah il ne m''en manque aucune,et tout ce que je désire Mon Seigneur Adoré
Me donne tout ce que je désire hamdoullah Allah est grand, alors ma soeur ne laisse pas le chitane prendre le pouvoir prends toi en mains néglige pas tes prières demande ce que tu veux, Allah te donnera inch''Allah.Hamdoullah je suis mariée etheureuse
Barakouallah ou fikoum pour vos conseils, par contre l'avis de la psy me déçoit et vous devriez vous remettre en question vos analyses.
Salam à tous et à toutes,
Moi je propose des rencontres licites dans le but du mariage musulman. En essayant de pratique au mieux l'éthique musulmane. Vous pouvez me contacter par email et je vous parle de la marche à suivre inshaallah. Ce n'est pas un site de rencontre. Mais des rencontres encadrées et contrôlées avec tuteur de la soeur. Pour plus d'infos appelez moi.
Noor de Saint-Etienne
Salam a Samira ,,je m'appel Hakim et j'ai jamais été marié par contre ,j'ai traversé des épreuves dans ma vie beaucoup plus dramatiques que les tiennes ,je suis toujours resté debout comme un gladiateur,et quand je vois ce que sont les problèmes des gens autour de moi comme les tiens en l'occurrence ,et bien je me dit a chaque fois "si seulement les problèmes que j'avais été des problèmes comme les vôtre alors je serai le plus heureux",vos problèmes n'existent que dans vos têtes ,ce ne sont que des problèmes imaginaire ,si tu avais traversé les miens je pense que tu ne t'en serai pas sortie vivante .
Bref ,c'est juste pour te dire que le psy ne sera pas de grande aide et surtout pour ton porte monnaie , plus n'écoutes pas les charlatans comme celui qui te dit de rentrer dans un site de rencontre très encadré ,car ce sont des vicieux et tu auras vite fais de te retrouvé au pied d'un guru et enfin tu n'as pas besoin de l'avis d'un imam pour te lancer dans une vie amoureuse ou une d'être encadrée comme une personne handicapée .
Bat toi et sois forte,si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas je suis la
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|