Connectez-vous S'inscrire

Santé : le sida progresse

khadija
Lundi 4 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt ca va moi khadija
 khadija
Lundi 4 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
v.fs
 yaméogo Aziz
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comment expliquerez-vous qu' une personne seropositif au determine et à ELISA ,et apres 6 mois de tests repetés , on arrive toujours pas à discriminer le virus( VIH1ou VIH2)
 sa loi
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam oua rahma Allah
j'ai lu cet article ,c'est trés trés dur, les vrais loi contre le sida , c'est les lois d'Allah,suivez le coran ,merci
 Alioune
Mercredi 27 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut moi c alioune je ss un jeune promoteur de rap au senegal et je cherche des finnancements pour la prevention du VIH au senegal si vous vouler m'aider appéllez moi au 5496854 MeRCI
 moses
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis a Dakar je veut un contact avec quelqun steropostive.
 moses
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je veut un contact avec quelqun steropostive
 panamake
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je suis séropositif découvert il y a un an et demi si qqn a besoin de moi mon numéro est 01 69 20 47 85
 antony
Lundi 5 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un soir mon préservatif s'est persé et j'ai attrapé le sida et grace a ca j'ai eu 30 millions d'euros de dedomagement de l'entreprise de preservatif DUREX
 je suis marlyse,séropositive depuis 12ans
Jeudi 24 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
avec le VIH, c'est une autre étape de la vie.
apprendre à s'accepter, avant que les autres vous considèrent tel que vous êtes.
Espoir,devoir,et vouloir sont mes 03 principes à chaque séropositif ses principes et nous vaincrons.
courage à tous.
 CHENKO
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[i[cette maladie est particulierement dur j'ai connu deux personne de mon entourage qui l'ont eu et je tien a dire l'important ces ceux qui vous portent de l'amour ont soufre tous de quelque chose j'ai pas cette maladie mais je suis cokainomek a moitié rendu ouf par la vie que ma offerte ma banlieue, je sais que plus rien ne sera jamais pareil pour moi nomplu et dans ce monde ou dans l'otre, impregnez-vous de tout l'amour possible et imaginable car on est tous dans le meme bain l'important c'est d'etre bien entouré, bon courage tout le monde faite atention a vous