Connectez-vous S'inscrire

Saône-et-Loire : un commando islamophobe revendique des attaques racistes au marteau

 Rob89
Dimanche 12 Novembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et bien évidemment, aucune nouvelle de cette série d’attentats dans nos «grands médias », riens sur France2, TF1, Le Monde, Libé etc. alors que ces attaques durent déjà depuis 2 bonnes semaines dans 2 départements, et sur le campus de l’université dijonnaise, ont fait des blessés, et viennent même avec des revendications publiques et promesses d’autres attentats à venir.

Imaginez si ce nouveau groupe terroriste était une bande d’ « islamistes » ! Tous ces médias et les hypiocrites islamophobes qui les peuplent seraient en mode couverture live Alerte derniere minute! avec correspondants sur les lieux, les unes dramatiques style « Ce que l’on sait » comme elle le font même pour une attentat raté, dès lors que le coupable est un musulman (genre la voiture de ces 3 femmes près de Notre-Dame, qui fit la une de tous les médias, journaux, JT France 2 et tout pendant des semaines alors qu’il n’y avait même eu aucun blessé vu que les 3 idiotes s’étaient enfuies sans avoir pu faire quoi que ce soit .

Mais là, silence radar total.

Comme quoi, quand c’est des blancos comme dirait Valls , et du terrorisme de l’extrême-droite facho, raciste et islamophobe, ça ne mérite même pas 30 secondes au 20 heures.

Et à ce que je sache, alors qu’on en est quand même à, quoi, 4, 6 attaques et des blessés, plus des communiqués de ce groupe qui annoncent plus d'attaques, aucun officiel, aucun homme politique genre Eric Ciotti ou Laurent Vauquiez et encore moins Gerard Colomb alors que c’est son job, aucun d’eux ne s’est exprimé sur ces attentats alors qu’ils adorent se montrer « fermes et impitoyables », le verbe haut et le regard grave, dès qu’il s’agit d’un musulman ou de quelque chose qui y ressemble.

On se demande également franchement ce que fout la police. Un peu molle et nonchalante sur ces attaques-là, elle aussi, genre « Oh y’a rien qui presse, juste des djeun’s un peu énervés sans doute », alors que ça fait quand même un moment que ces attentats durent, qu’il y a des preuves matérielles y compris des vidéos, et que tout cela se passe au grand jour avec témoins. Mais elle aussi, tout comme les médias et politiques, on la sent vraiment en mode vacances, y’a pas l’feu, « l’enquête suit son cours » alors que là encore, dès qu’il y a un « Allah Akbar » de gueulé quelque part, c’est la panique et le branle-bas-de-combat assuré et immédiat de tout ce que la nation compte de forces policières, avec les déclarations publiques des officiels, et tout le cirque.

Ici, rien de rien. Comme c’est bizarre. Juste la presse locale et Saphirnews.

Comme quoi y’a terroriste et terroriste, dont ceux-ci, qui ne semblent vraiment pas trop gêner nos officiels et encore moins intéresser nos "grands" médias.
 Rob89
Dimanche 12 Novembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je rectifie : ces attentats et revendications répétés durent en fait depuis mi-septembre !
Donc depuis 2 mois. Et toujours aucune arrestation, aucune piste sérieuse, aucun coupable de trouvé ????

Ca aussi, à comparer avec les coups de filets style « on ratisse large » des dizaines de personnes dès lors que les terroristes sont des musulmans supposés ou des basanés.

On doit attendre qu’il y ait des morts, apparemment. Et la vieille baderne de Gérard Colomb, elle est où sur ce coup-là ? En vacances ? Il aime portant bien la ramener lui aussi dès lors qu’il y a eu un « Allah Akbar » de proféré.