Connectez-vous S'inscrire

Saphirnews, un « site de haine antisémite » selon Chalghoumi

GazaTeam
Jeudi 20 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 3alaykoum,

Le problème c'est qu'il lui manque un nez rouge, je suis sûr que les sioniste l'invite juste pour rigoler de son phrasé légendaire.
Plus sérieusement, il est dit dans le sens d'un verset du coran : "Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion." . C'est peut être ce qu'il cherche mais qu'Allah le guide et qu'il lui fasse ouvrir les yeux sur ce qu’il fait à sa communauté.
PS: pour lui qui préfère utiliser des proverbes arabes comme source plutôt que le coran ou la sunna, "Avec qui je te vois, je te confonds" il devrait méditer la dessus car on le voit plus souvent avec des sionistes qu'avec des musulmans, en tout cas à la télé.
D'ailleurs je ne reviens pas que j'ai pu écrire tout ça sur son cas ... perte de temps !
 abou Sarah
Jeudi 20 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est l'occasion ou jamais pour les sites d'informations Saphirnews, Oumma et Al-Kanz, de s'unir, et de trainer ce clown, devant un tribunal, pour lui rappeler la libertés de la presse en France.
 amdi
Vendredi 21 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
certains opportunistes cherchent juste à se faire mousser auprès de ceux qui, selon eux, peuvent les faire avancer dans la vie. c'est triste!
 Rochd
Samedi 22 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça fait longtemps que ce Mr s'est converti au judaïsme.
 hassane
Dimanche 23 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est le moment ou jamais de faire un procès pour enfin en finir avec ce guignol!!!!
 Rob89
Lundi 24 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Trainez ce traitre, agent d'Israel, et raciste islamophobe deguise en musulman devant les tribunaux!
 ML
Lundi 24 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand Israel l'invite c'est probablement pour faire un diner de con....et se fendre la poire
 thomas
Vendredi 19 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[C'est un clown ce type...Il est complètement discrédité je parle souvent à des musulmans pas un...Pas un ne lui accorde la moindre crédibilité...Qui l'aime les BHL, et autre Fourest...