Connectez-vous S'inscrire

Sarajevo accueille le premier sommet européen sur l’islamophobie

 alan bucknet
Samedi 25 Juin 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chaque nation europeene doit sortir de l'Europe (mais en maintenant des accords economiques bien precis, un produit etranger ne pouvant concurencer un produit local, entre autres), fermer ses frontieres a la libre circulation des biens et de personnes, purger chaque territoire de ses parasites et chasseurs d'allocs divers, redonner le pouvoir au peuple souverain par un nouveau gouvernement populaire compose de citoyens competents (nos politiciens ayant prouve leur incompetence totale et leur appat du gain plus que du bonheur du peuple qu'ils sont censes faire prosperer), abolir la politique et les religions qui ont creees cette situation de guerre en divisant les citoyens, refaire les lois et les constitutions en fonction de l'epoque actuelle (constitution actuele caduque et datant de 1958), ... bref en redonnant les pleins pouvoirs au peuple souverain qui redessinera sa destinee .
 Melen
Vendredi 24 Juin 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ne serait-ce que les titres de presse le sont parfois. Consciemment ou inconsciemment.
Titrer comme le fait Orange aujourd'hui, "cet été les français misent sur l'Espagne, pas sur les pays musulmans" a une connotation islamophobe.
C'est titrer qu'ils n'iraient pas du fait de leur musulmanité.
Les français iraient cet été en Espagne en Italie au Portugal aux dépens des pays musulmans.
La bonne formulation aurait été de dire le Maghreb ou la Turquie (puisque c'est d'eux dont il s'agit) De citer les pays plutôt que de les nommer musulmans.
 Melen
Mercredi 29 Juin 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Charles. Vous etes radicalisé non?