Bonjour,
La gadgétisation de la diversité marche plutôt bien en France et cela selon les bonnes vieilles méthodes coloniales. Diviser pour mieux régner : tel est la devise de l'UMP. Le Parti Multiculturel Français regrette que l’engagement politique de nos amis français de noirade et de bougnoulie ne se résume qu’à SOS RACISME ou à quelques ministres et sous sous ministres gadgets utilisés pour canaliser un électorat issu de la diversité représenté par personne.
Les chasseurs amateurs de gibiers d’eau et de fusils ont leur candidat en ce qui concerne la diversité : rien ! Par contre, il y a toujours Le pen expert raciste reconnu de longue date, Villiers islamophobe confirmé qui a trouvé là un bon filon et Sarkozy amateur de karcher, de lois xénophobes et liberticides qui n’hésite pas à braconner sur les terres boueuses de l’extrême droite francaise. ( karcher, excision, polygamies, égorgeurs de moutons dans les baignoires, identité nationale et immigration, génétique criminelle des noirs et des arabes..etc)
Bref 2007 ça sent pas bon du tout ! tous cela pour vous dire qu’il est tant que la diversité se reveille et se mette à faire un peu moins de rap mais un peu plus de politique. Le parti multiculturel français se donne pour ambition de faire émerger une représentation politique issue de la diversité libre et indépendante des appareils politiques en place.
Site de notre mouvement : http://www.parti-multiculturel-francais.fr
://