|
Sarkozy : 'un président glacé finit par être glaçant'
C'est un Président "Basané " que l'on voit!!! il Prend des "couleurs ", waw! à l'image de la "joyeuse bande de lurons qu'il a nommée à l'Elysée", qui amuse la galerie, qui trempe à toutes les sauces ! vous en voulez? une nouvelle recette de macédoine à laquelle vous ajoutez de la "Bearnaise" , de la "Gôchoise", un ptiti chouiya de "Harissa" arrosée à la "VOTKA" !!!! A consommer SANS modération ! BOn pour le jogging du Président, ça lui évitera de " S'ESSOUFLER " comme au G8 mais gare à l'atterrissage !!!!!!
Moi qui ne suis même pas inscrit sur les listes electorales pour pleins de raisons... Et bien hier soir, je suis resté à regarder notre Président Jogger jusqu'au bout... Et franchement, il a le charisme des grands, dans son propre style. Bravo !! Peut être tient t on là un autre personnage différent de nos incapables d'énarques (Royal, Hollande, Debré, Chirac, De Villier(sauf pour la Vendée) ... ), quelqu'un qui si il va trop loin dans les réformes et changement, risquera de se retrouver comme Tapie, Béregovoy, Coluche...Et c'est ce qui fait peur.
Donc hier, qui aurait pu faire mieux que lui en tant qu'élu ? Tapie ? Strauss Khan? Montebourg ?... Pas si certain... Mais il reste un gros point d'ombre à éclaircir : Mr Sarkosy et l'église de scientologie. Quel rapport ? Je vous invite à consulter la super-bibliothèque d'Alexandrie (internte) et avoir une reflexion d'approche sur le sujet.
Merci et bonne journée.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|