|
Sarkozy veut sécher les larmes de Barber
Pour Marine L.
Ta gueule, idiote. Sale raciste...
c pa parce elle et moir que elle a le droit d'etre maltraité ainsi
je trouve ça déguelasse a leurs place j'aurais honte
rachel welch pour les intimes
Pour Marine L.
Comment tu peux ouvrir ta bouche comme ça!
Justifie moi,pourquoi elle a mérité une telle injustice?
Tu sais quoi poufiasse, prie le bon dieu pour que cette putain d'injustice t'arrive pas,et si ce cas t'arrivais Marine, et bien ça sera bien fais pour ta grande gueule!!!!!!!
Ce sont toujours les mêmes qui ont des démélés avec la police et qui font passer un message plutôt contaire de la réalité. Et tout ça parcequ'ils sont noirs, beurs... En l'occurence, il s'agit de cette sportive dite de haut niveau qui refuse d'être contrôlée par les services de police et qui fait un gros caprice et le tout déballé auprés des médias qui en redemandent.
Je suis de couleur de peau blanche et il m'arrive de me faire contrôler. Bien qu'ayant été verbalisé, je ne me suis pas rebellé pour autant. En fin je terminerai en invitant cette sportive à plus de retenue la prochaine fois et tout se passera bien.
arrétez vos conneries!!!!! réfléchissez un peu!!! vous êtes bien contents pour cette pauvre championne!!! j'aimerai bien que vous soyez à sa place pour voir! vous n'avez pas de scrupules!!!! comment peut-elle agresser 6agents??? vous êtes tous des fous des racistes et des démons ou quoi??? il faut être le démon en personne pour accepter une telle barbarie légale! Eunice Barber, courage et ne te laisse jamais faire!!! on est tous avec toi! et le fait d'être NOIR ne veut pas dire que tu n'a pas raison.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|