Connectez-vous S'inscrire

Scouts musulmans de France : mode d'emploi

koulibali
Vendredi 30 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt je recherche un correspondant scout de france
 koulibali
Vendredi 30 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt je m'appelle mohamed je recherche un correspondant scout mausulman de canada voici mon mail mohamedtenan@hotmail.com et tenanmohamed@yahoo.fr .voici mon telephone 04885188.
 91...
Lundi 30 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ba Mioii jvéé vniir inchallah o Scoute c en bretagne ds 2 semaiine Inchallah !!
 mahmoudi
Lundi 7 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je voudrais savoir pour envoyer mes enfants a combien cela revient et que faut il faire tel 0618461894 merci de me tenir au courrant sachez qu au bourget de cette année je vous ai laisser mes coordonées
 farida
Lundi 14 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai connaitre cet association car je voudrai partir dans le groupe musulman pourier vous me donner ladresse ainsi que votre numero de tel ainsi que je vou contact.merci
 lahcen
Mardi 15 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaykoum d abord je suis un scoutisme en algerie et veu fair une conaissance avec les groupes européanes voici mon numero 0776739406 et mon msn si hrm_bejaia@hotmail.fr
 BENSEDIRA FARIDA
Lundi 28 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam Alikoum

Je souhaiterais inscrire mon fils de 8 ans à la rentrée au Scouts Musulmans, comment puis-je procéder sachant que notre lieu d'habitation se trouve à Guyancourt prés de Versailles.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
Trés cordialement
F.BENSEDIRA
 benlarbi
Samedi 2 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Je souhaite avoir des informations concernant vos activités de scout pendant l'été pour les enfants de 8 à 12 ans ?

Peut-on venir vous rendre visite à votre association ? Avez-vous un site web ?

Merci d'avance

Bien cordialement.
 yusouf
Mercredi 6 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamu alaikum je m'appelle je suis musulman du niger je suis a la recherche d un correspondant francais cell 0022796380877 email alhimaya@yahoo.fr
 samba gueye
Jeudi 28 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjours je suis un scout musulman du sénégal et je cherche des coorrespondants scouts pour qu'on travail ensemble merci
 Adama
Vendredi 12 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous sommes une association de jeunes au Burkina Faso qui intervient dans le domaine de l'éducation , l'environnement et la santé.Nous souhaitons lier un partenariat avec de jeunes Francais (musulman ou non musulman) afin d'avoir de volontaires qui viendront participer à nos camp-chantier aux villages.
mail: neerwayafaso@yahoo.fr
 nina
Vendredi 3 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.scoutscathe.fr.nf/
 groupe chafa tamellalt
Lundi 27 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour..je suis mombre de scouts musulmans algerien..et je souhaite avoir des correspondants scouts,pour qu'on travail ensemble..
 benjelloun mohamed
Dimanche 2 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
CHERS BIENFAITEURS et AMIS,

Je vous adresse cet appel afin de vous sensibiliser sur le cas de ma bien aimée fille GHITA qui souffre d’une grave maladie en l’occurrence une HYDROCEPHALIE post MENINGITIQUE,qui malheuresement lui a laissé de lourdes sequelles neurologiques (incapacité motrice cérébrale) et ophtalmologiques (cécité).
J’espère que vous m’aideriez a surmonter cette pénible épreuve, a contenir mon chagrin et a subvenir aux dépenses de ce lourd fardeau,ou plus encore me renseigner sur d'eventuels traitements de ces sequelles causées par cette terrible maladie.
Pour plus d’infos, veuillez consulter son site web :
WWW.SOSGHITA.TK

MERCI d’avance.

Un pére déséspéré.
 sadouki hakiùm
Samedi 15 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt tou le monde je veux vous connaitre tous.mes sadouki
 savane
Lundi 22 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut je me n'omme savane siaka je suis africain mon pays est la cote d'ivoire.depuit la crisse de mon pays je n'ais plut d'empoit et jai un projet mai je n'ai pas de financement je veux faire un petit engard pour vende du cafer espresse jai deja payer quelque obgers qu'il faut mai il me reste la machine a espresse c'est pour qoi je vous demande de l'aide pour que je puisse realiser mon proget jai besoin de 300 euro pour payer cette machine a espresse svp aide moi. je ne veux pas rester l'a san rien faire, je ne veux pas voler je veux travaille aide moi merci qe dieu benisse.
 arab
Samedi 27 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum
si je vous ecries aujourdhui c'est parceque je cherche a envoyer mon fils de 11ans en scouts musulman mais j'en connais rien de tout ca,on ma conseiller ca car mon fils est quelqun de pas vigilan pas soucieux et a l'ecole ca pose bcp de probleme car il manque de beaucoup de concentration il n'est pas attentif du tout en classe j'ai du meme le mettre dans une ecole privéé tout on croyant que ca aller etre plus severe ca na pas trop changer j'ai du lui prendre un prof a domicile qui me coute cher ca avance mais longtement je l'ai inscrie en sport on ma conseiller de L'AIKIDO car ca aide a avoir confiance en sois chose que mon fils n'a pas je ne sais pas encore si ca va donner de resultat car il viens a peine de commencer il est meme suivi par un psycothérapeut pour voire s'iol n'a pas vraiment un blocage mon fils est kelkun de tres intiligent il connait bcp de chose mais il manque de confiance de vigilance de la souciance de la concentration,du coup j'ai trop peur pour lui;
c'est l'ainé de ses freres il a 2 soeurs et un petit frere de 2ans
voila j'attend de vos m'aider ou a m'orienter pour lui trouver kelke chose qui va l'aider a etre otonome et responsable
merci
je vous laisse mon adresse email
zizouania@hotmail.fr