|
Ségolène Royal conseille à Nicolas Sarkozy de 'tenir ses nerfs'
Je suis issu d'une famille de policiers et respectueux des lois , mais je considère le comportement de Nicolas Sarkosy très dangereux dans la mesure ou il a dressé les forces de police contre le peuple sous pretexte de sécurité . Mon père m'avait enseigné que la prevention devait être le premier souci des forces de police : pour ma part je considère que "Tolerance 0 et répression " ne representent pas l'unique solution
que les voyous commencent
Votre père ne connaissait pas la nouvelle forme de délinquance faite de violence
gratuite de haine d'intolérance
Sarkozy n'en a cure de la violence, de la tolérance ou de la paix sociale. Il faut du pouvoir et il fera ce qu'il faut pour en avoir. Pour l'heure, la violence est slmt un thème porteur qui lui permet de grapiller qques voix au FN. Mais il ne faut vraiment pas être naïf et penser que Sarko croit intimement ce qu'il raconte. Si vous le croyez tant mieux pour vous. Moi je n'y crois pas une seule seconde. Y'a qu'à regarder le parcours du bonhomme pour s'en rendre compte...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|