|
Selma : « Je suis lassée, car mon mari me délaisse »
Hyper désolé pour vous. C'est une nouvelle très triste. Rien n'est difficile pour une croyante. Tout est acceptable. Tout être humain subira des épreuves sur sa vie terrestre. Je vous encourage fortement à multiplier les efforts pour voir s'il y a une dernière chance pour sauver votre couple. La vie en couple ne se vit pas comme vous décrivez la vôtre. S'il n'y a pas de l' Amour réciproque, la vie en couple n'a plus de chance. Bon courage.
Le ressenti peut ne pas pouvoir être dicible. Vous et votre mari n'êtes pas heureux, êtes-vous malheureux pour autant ? Briser le couple pour vivre chacun de son côté, et ensuite ? Une rencontre, d'un côté ou de l'autre, pourra faire évoluer la situation. Pensez à l'enfant, qui a besoin de ses deux parents pour se construire,et faites confiance au temps. Courage et raison gardez !
Selem arlecoum.
Dans tous ce que je viens de lire il y a bcp de détail intérréssant ma soeur mais je ne vais pas tous reprendre point par point.
La question que je vous pose, comprenez vous votre MARI ?
Avez vous eu les bonnes réactions toute ces années ?
Toutes ces années de chamaillerie ne l'ont il pas épuisé ?
Votre comportement (querelleuse) que je trouve maladroit après tant de tension est il approprié pour chercher une discution posé ??
Pour ma part les femmes qui agissent comme vous sont stupide, pour avoir vécu la même chose que votre MARI et avoir eu le même comportement fuyant et délétère par fatigue.
Taisez vous une bonne fois pour toute en lui faisant plaisir. Discutez avec gentillesse et douceur, qu'importe sa réaction. Si vous étiez croyante vous le feriez avec autant de patience que ces années de turbulance, car c'est allah qui récompense.
Qu'importe qui a raison ou pas, seul l'objectif est important, votre famille.
Soyez souriante, douce, conciliante, attentionné, accompagné le, préparé lui son sac, ces souliés, souhaité lui bonne journée sans rien attendre et surement le résultat ce fera sentir en demandant l'aide d'ALLAh car il y a des invocations pour ces situations la !
Nos mères loué soit ALLAH, étaient au petit soins, ce levaient avant leur MARI pour leur préparer le café, lui faire des crêpes chaudes par devoir sans rien attendre à l'inverse des femmes de nos jours.
Soyez une femme pas un adversaire, Allah oirlem....
Salam aleikoum,
Désolé pour ce qui vous arrive,mais quant même cela fait 30ans que tout le monde previent tout le monde "surtout ne vous Marié pas avec un bledard".....surtout originaire du djebel.....un conseil garder confiance en Dieu....et personne d'autres ....Insha'Allah tout Ira pour le mieux amin
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|