|
Selon les calculs scientifiques, l'aïd aura lieu mardi 24 octobre 2006
Coucou tout le monde
pti message perso :
un jour de plus ne sera que benefique. jeuner une semaine
apres le moi de ramadan est meme conseillé ( cela lave les pechés de l'année passée et de l'année à venir,,,, ca veut pas dire qu'on a le droit de braquer la banque apres ;o)
mes freres dans le doute, je jeunerai
imaginez le comportement qu'aurez les companions du prophete( a'li salat wa salam)
face au prbleme !!! vous pensez que l'un dira demain je mange et l'autre dira apres demain ?
retrouvons les valeurs du ramadan, la patience est une vertue mise à l'epreuve
durant ce moi sacré !
soyons patient, endurant.
la recompence ne sera que meilleur :o)
bref c'etait juste mon pti point de vu.........faut pas oublier de dire "Allah ouwarlem"
(Dieu est seul savant)
je file :o)
salam alikoum!
aidkoum mabrouk freres musulmans!
je voulai juste dire que je trouve ca innadmissible que l on ne soit pas dakor sur le debut et la fin du ramadan;
notre quartier a commencer samedi et le quartier d enface a commencer dimanche suivant sa mosquer, je comprend pas!!
nous avons tjrs suivi l ARABIE SAOUDITE [la mecque]qui elle a commencer samedi!
le cfcm veut plus se fier a ca, et ils foutent le bordel!!!!!!!!!!!!
pardonner moi l expression mes freres mai ca m enerve!
bonne fete!!!!!!!!
Je suis terriblement choqué par les quelques remarques désobligeantes et ridicules faites par certains à l'égard de M Rocher. Au nom des musulmans intelligents, je lui présente toutes mes excuses. Ses réponses sont claires et précises. Ce qui me plaît dans ses propos, c'est d'une part sa modestie intellectuelle, qui fait honneur au scientifique qu'il est, et d'autre part, son respect pour les responsables religieux. Comment, au moment où l'Islam est jugé par beaucoup comme une follie, peut-on proférer de tels propos à un homme qui n'a fait que répondre à des questions. C'est scandaleux.
Qu'Allah nous pardonne et nous guide.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|