|
« Séparatisme islamiste » : Dalil Boukabeur dénonce les discours islamophobes
@ olive
Islamophobie : la peur ou la crainte injustifié de l'islam ? Ex: avoir une phobie des souris.
Je pense que le mots est devenu obsolète Olive. La peur est belle et bien justifier ,
Islamonolite : rejet et dégoût justifier de L'islam
Tu vois olive, la peur se transforme en haïne,
Les humains sont fait comme ça !
Ont n'en arrivera à la violence avec tous les signes extérieurs de musulmanies , la confrontation est inévitable. La vengeance sournoise sur les musulman à déjà lieux .
Accès au job intéressant et bien payer ,
Accès aux logements décents.
Respect.... non pas rasites. Puisque L'islam n'est pas une race. ISLAMORIT oui.
ISLAMONOLIT aussi.
https://www.islam-et-verite.com/pourquoi-accueillir-l-islam/
Sans vouloir m'immiscer dans un débat dont la tenue m'est inaccessible, je me permettrais de signaler que la citation des versets du coran est un art difficile, et qu'il n'est vraiment bien fait que par peu de gens…
D'autre part :
"Vous nous en voudriez pas de vous appliqué les mêmes lois coranique que vous nous demandé à corps et à cris depuis + de 10ans "
contient une négation négligée, 2 fautes d'accord et un pluriel négligé. Cela est impardonnable. Qui plus est, et là c'est le ponton, l'expression correcte est "à cor et cri", l'expression employée hélas trop fréquente, étant un barbarisme caractérisé.
On peut penser donc qu'il s'agit d'une maladroite provocation islamiste.
Une demande d'excuses, qui baisserait la température, nous permettrait de reprendre notre souffle, quitte à monter encore à l'assaut, mais avec des raisons plus convaincantes.
Ma langue maternelle n'est pas le français,
Ont me pardonnera quelques fautes.
Je m'exprime très bien en 3 langues.
Et aux minables, j'ai déjà que le crachat des mahométans n'atteint pas la lumière des étoiles.
Tout n'était que mensonges"
"On ne peut plus croire Tariq Ramadan. C'est la faillite pas seulement d'un système de défense, mais aussi d'un système de vie à mille lieues de toute vérité. Tout n'était que mensonges, artifices et abus", a pour sa part affirmé à l'Agence France-Presse et Me Eric Morain .
https://goo.gl/images/E4gpZ5
https://www.change.org/p/union-europ%C3%A9enne-projet-de-loi-anti-islamique-pour-l-interdiction-du-livre-coran-en-sol-europ%C3%A9en?recruiter=865305895&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=triggered
Moi J'ai signé. Et je ne serai pas le seul. Les français se plierront aux nouvelles lois européennes. Tu pratiqueras en cachette ou en captivité bien tôt
Mais ,Une fois sur les réseaux sociaux 😁 ...
Avec Ramadan qui a u raison 😁 ...
Après le procès il en prendra pleins le fion en prison surpeuplé de bougnoules en ruts .
J'en n'ai marre de toujours avoir raison. ....
La Cigale, ayant chanté
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
— Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien !dansez maintenant. »
Ne fait pas l'autruche, le retour de bâton arrivera comme les Rhoyngas ,
partout rejeter
Les adorateurs de l'assassin Mahomet.
T'a vu en Angleterre ils organisent des punish Day anti-muslim
Grande-Bretagne : Un enfant musulman poignardé devant une mosquée
...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/57955/grande-bretagne-enfant-musulman-poignarde-devant.html
France : Huit mois de prison avec sursis pour une agression islamophobe
...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/54708/france-huit-mois-prison-avec.html
Activists in Chicago are sounding the alarm about a shocking flier promoting a "day of violence" against Muslims.
For the Muslim population, this type of hate speech is sadly nothing new.
Folks that FOX 32 talked to on Friday say fliers like this are so ridiculous, they try not to pay any attention.
STAY VIGILANT' Muslims handed safety manuals after vile ‘Punish a Muslim Day’ letters are shared across Britain calling on people to attack them
Quand tu prendras des coups de bâton tu rira moins, le phénomène est général en Europe. Je lis aussi en 4 langues. Un vrai bruxellois, il joue au con tu t'en méfie plus,
Et crac tu l'as dans le culte.
Tu viens dire que tu crois en Mahomet,
Et que tu prends les autres pour des cons
😂 MOI je ne me réveille pas la nuit pour plaire à mon ami imaginaire. Tout est dit avec ça sur t'on quotient intellectuel .
Ça devrait être interdit d'être con à se points
Les koufard ont bien été sur la lune et la terre n'est pas plate non et le soleil ne se couche pas dans une marre de boue tous les soirs Mahomet vous à raconter des bobards dans son intérêt comme le faut professeur ramadan qui marchait droit sur le chemin de Mahomet surtout questions sexe
Au vingt et unième siècle, il y a encore :
Des gens qui croient que le monde a été créé en sept jours par un genre de grand barbu et que vous pouvez, tous les dimanches, bouffer son fils déguisé en biscotte…Des gens qui pensent que s’ils mangent du porc, des animaux aux sabots non fourchus ou des poissons sans écailles, Jéhovah va leur fondre dessus pour leur botter le cul.Des gens qui estiment que si vous portez une longue barbe, que vous déguisez votre femme en parasol ou que vous vous agenouillez sur une carpette sept fois par jour, Allah fera des cabrioles de joie dans son paradis.
Dingue non ?
Ces croyances sont grotesques, ridicules, risibles et dénotent un rapport au monde un peu perturbé, pour ne pas dire totalement délirant mais je suis supposé ne pas le dire au nom d’une prétendue tolérance des croyances des autres.
Mais je tolère ces croyances ! La preuve : je n’essaye pas de faire interner ceux qui marchent dans ce genre de combines et je les laisse aller et venir en liberté. Vous ne voudriez quand même pas que je me prive de me gausser de ces conneries ?
Après tout, ces mêmes personnes ne se gênent pas pour essayer d’imposer leur point de vue à l’humanité. Ça porte même un nom : le prosélytisme ! Et bien moi aussi je fais du prosélytisme : LA RELIGION C’EST UN PIÈGE À CONS !!!!
Tes assez con de cassé t'as tirelire pour payé l'avocat d'un multi milionaire coupable. Et de toutes façons déjà payer par le Qatar.
Looser musulmans comme dit Trump
Oui, ils représentent un risque réel. Mais contrairement à la plupart des réfugiés, ces types violent les lois européennes et il est possible d’entreprendre des actions juridiques contre eux. En théorie, l’Europe pourrait même réintroduire la peine de mort pour terrorisme ou même pour apologie du terrorisme. Je sais, cela ne devrait pas se passer bientôt, mais l’important est que cela dépendra d’une décision politique, de la volonté politique des Européens. Pas pour des expulsions massives qui sont impossibles, indépendamment de toute décision ou volonté politique.
Pourrait-il y avoir une insurrection ou même une guerre civile en Europe ? Oui, mais seulement tant que les gouvernements au pouvoir ont intérêt à en laisser une se produire ou à la créer. Dès que les autorités nationales donneront le feu vert aux forces de sécurité et à l’armée pour intervenir et réprimer l’insurrection, ça sera la « fin de la partie » pour les types d’al-Qaïda.
Donc tandis que l’islam en soi ou les musulmans en général ne sont pas expulsables d’Europe, les pays européens seront en mesure de faire face à la situation sécuritaire à condition qu’il y ait la volonté politique de le faire.
Laicité signifie séparation.
Séparation entre l'Etat et les Cultes.
On nous dit qu'il y aurait un séparatisme islamiste.
Un islamiste c'est un musulman qui fait de la politique, donc qui ne sépare pas ce qu'il est de ce qu'il fait
Cependant le terme séparatisme dit le contraire. Il se sépare. Séparé (laique) et en meme temps islamiste (non séparé du politique) ça ne veut strictement rien dire.
Séparatisme islamiste est un terme qui ne veut strictement rien dire. Ou bien alors c'est que je ne le comprends pas.
Se séparer de la séparation ça ne veut strictement rien dire.
Le propre de l'islamisme c'est de faire le contraire. Ne pas séparer (laicité) la politique du religieux. Comment peut-il faire du séparatisme et dans un meme temps ne pas séparer.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|