|
« Séparatisme islamiste » : Dalil Boukabeur dénonce les discours islamophobes
Avec la robotisation plus besoins de petites mains, plus besoins d'idiots .
Voilà la belle excuse pour diminuer la dette !
Les parasites coûteux retour aux bled !
Ils n'y a plus d'avenir en Europe pour les adeptes du dégeulasse
Le bougnoule est vexés, et ont intéresse personne ducon 😉 tu veux que j'aille chercher tes meilleures poste avec tes 3 profil rob 89 alias Karim. Le gros débiles ici C'est bien toi et tes amis imaginaires 😂
A force de tous recopié pour pouvoir t'exprimer, même moi je ne lis plus tu est fatigant.
Attentat de Trèbes : un ex-candidat France insoumise en garde à vue pour apologie du terrorisme
15h51 , le 25 mars 2018, modifié à 16h14 , le 25 mars 2018
Stéphane Poussier, ex-candidat aux législatives pour La France insoumise, a été placé en garde à vue pour apologie du terrorisme après s'être réjoui de la mort du gendarme Arnaud Beltrame.
Toi et ton amis en avez dit bien plus ! Les enmerdes arrive les gars
Trop con pour en saisir le sans 😁 .... ?
Évidemment trop con , puisque qu'il faut l'être pour croire Mohammed.
La lune a la même taille que le soleil la terre est plate et dieu a fait descendre le coran à un barbares sanguinaire et obsédé sexuel.
Et c'est à travers lui que tu veux lui plaire.
Il est ou le débiles mantal 😂
Toi et ajeb en avez écrit bien plus au sujet du gendarme 😁
Stéphane Poussier, ex-candidat aux législatives pour La France insoumise, a été placé en garde à vue pour apologie du terrorisme après s'être réjoui de la mort du gendarme Arnaud Beltrame.
Vous serez les prochains 😁 il suffira d'un copié collé à envoyer au service concerné.
Jean Némarre de toujours avoir raison 😉
Tu ne sais meme pas percevoir lorsque l'on se moque de toi pauvre tarik ton cul.
Le mauvais gout et la débilité ne peuvent que faire appel l'imbécillité. Tu prends au sérieux ta propre imbécillité. Et la notre avec. Sauf que nous on a conscience de notre crétinerie. Comment peux tu imaginer etre pris au sérieux par quiconque avec des analyses et des points de vue aussi crétin que les tiens. Ce n'est pas tant ce que l'on dit qui compte mais que ça serve à quelque chose. Ce que tu dis ne peut servir qu'à etre moqué, ridiculisé mais à rien d'autre, c'est toi le support et pas ce que tu dis, tu es comme un jouet, ce n'est pas ce que tu dis le sujet mais toi et tu ne sais pas le déceler. Tu es plus que borderline, tu es vraiment trash, mais tu es très sérieux dans ce que tu dis, tes propres analyses te choquent, tu as besoin de chercher ou elles peuvent s'incarner d'où ton besoin de sévir sur les sites muzz comme tu l'avais expliqué, afin que tu arrives à te confirmer à toi meme ce que tu penses. Ajeeb et rob sont là pour te servir. Normalement tu devrais nous remercier. Tout. On te confirme tout. On fait la takya, on veut diriger le monde, on est cruels et sanguinaires mais c'est un secret que l'on ne révèle qu'à ceux qui nous ont découvert. Et tu fais parti des élus, des intimes.
Ne tente pas de récupérer les gens dignes et normaux tete de con. Pas la peine de pendre des postures triple buse. Laisse le gendarme tranquille. Tu n'arrives pas à la cheville. T'es complètement con. Tu es raciste, belliqueux et complètement abruti. Ne tente pas de comparer, de t'identifier à des personnes intègres. Tes opinions sont ce qu'elles sont inapplicables et ne sont qu'un fantasme. Assume toi tarik ton cul mais laisse les autres en dehors de ça.
Tu te sers des autres pour donner du poids à tes délires. Tu ne t'assumes pas. Tu sais que tu es complètement con mais tu ne veux pas perdre la face. Sinon on t'attends au salon. Toi et tes signataires. Venez. Nous on est open.
Tu sais moi , l'analise et les remarques sur mon QI. De la part d'un débiles qui prend pour argent comptant les paroles d'un illuminé moyenâgeux illettrés. ....
Tu est croyan donc idiot.
On dirait un crapaud qui essaye de cracher sur les étoiles.
La terre est plate et soutenue par une baleine paroles de Mahomet le grand scientifique. (Sourate 51:48 )
H
Avoue qu'il ne faut pas avoir la lumière à tous les étages . Crache bougnoule 😃
Tout est dit de l'imbécile qui défendent ici avec sa subjectivité, sa religions à la con ...
Tes rire gras , et ta joie sur l'assassinat et la mort du gendarme héros n'as pas été apprécié par les gendarmes quand J'ai été porté plainte . Tu serras convoqué et entendu et condamné pour ca. On verra si tu seras open pendant que tu t'expliqueras devant eux 😁 .
Je viendrai aux salon pour voir le bide comme les 60 couillons de la manif pour ramadan.
Le bougnoule à le trouillometre a zéro et il a raison pour une fois 😨.
Plus envie de rire ? Ne dit pas que t'u n'as pas été prévenu mais dans la folie de ton djihad médiatique. T'as perdu.
Je suis content de voir que je ne suis plus seul à t'avoir dénoncé 😊
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter
LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'
"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂
ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’
Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂
Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix!
ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc.
Tu vas payer ça. ... tu pourras toujours porté plainte quand tu auras été entendu.
Moi mon dépos de plainte m'a coûté 200 km et plus d'une heures de questions. Ils étaient sympa avec moi malgré la tristesse de leurs deuil.
Et malgré la lecture de tes meilleures postes.
Je peux sentir ta trouilles, mais C'est trop tard. Vas te prosterner chez le dieu imaginaire du coupeur de têtes en chef il t'aidera 😂
Pour rembourser l'amende ils te prendront tous apologie aux terrorisme s'est sur J'espère pour toi que t'as des € pour te payé un bon avocat sinon tu prends le max DANS LE CONTEXTE 😲
Tu pourras peut-être , organisé une cagnotte ou demandé à ton ami tariq ramadan le millionnaire 🤔 tu vas morfler 😨
tu pourras toujours porté plainte quand tu auras été entendu.
Mais ça C'est un autres dossiers. Tu devras faire comme moi porté plainte dans Mon pays, enfin quand tu auras payé ta dette en France car s'a m'étonnerait que tu ressorte d'aussi tôt, regarde ce que le député à pris et il à vraiment dit beaucoup moins que toi. Et rien à voir avec le terrorisme. T'es fait comme un rats le trisomique est plus intelligent que le musulmans et surtout bien plus sympa
Que le rat qui insultes le Héro de la patrie . Enfin plus pour longtemps.
Tu es une ordures, tu ne mérite pas d'être français tous sont maintenant daccord mêmes certains musulmans. Les paroles prononcer sur le colonel et sa famille le jour de sa mort von te coûter très chères €€€€ regarde le député qui en a dit bien moin que toi .
Max 7 ans de prison 100.000 € amandes.
Tu crois qu'ils vont encore être indulgent !
Je ne lacherai rien, J'ai été para . Et avec ce que tu a dit sur le Lieutenant-colonel Arnaud
Tu m"a foutu la haïne tu ne m'arrêteras pas je t'aurais demain , j'envoie m'on histoire aux rédactions depuis l'affaire amadan ils n'auront qu'à voir eux même !
Peut être contacté Caroline. 🤔
On vas bien s'entendre tous les deux je crois
Et si elle à tué le porc musulmans tariq
Toi tu n'est RIEN
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter
LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'
"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂
ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’
Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂
Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix!
Rob ,Tu vas payer ça. .....
Tu es trop barré pour que quiconque puisse considérer tes dires pauvre tarik.
Tu te sers d'une identité intègre, normale en pensant que la prendre pour référence va faire de toi un individu bien sous tout rapport. Moi si j'ai évoqué le gendarme c'est parce que j'ai pensé à mon beau frère. Ce n'est pas lui, je n'aurais donc pas la tristesse, le manque, tout reste comme c'est. Pour ses proches évidemment c'est le contraire. Tout bascule. Mais ça ne change rien à leurs vies pour ceux qui ne le ressentent pas. Et tu n'es pas de ceux-là. Tu l'évoques juste parce que je l'ai fait. Tu rebondis sur ce que j'ai dis en le transformant. De toutes façons ce que tu comprends n'est pas important. Tu es complètement abruti.
Ce que j'ai dis tombe sous le sens. C'est un autre et ce n'est pas mon beau-frère c'est con mais c'est mieux. La vie c'est comme ça, on préfère que le malheur se trouve chez les autres. Le dire ne sert à rien c'est certain, c'est un sentiment normal et c'est sans doute d'ailleurs pour ça que ça ne se dit pas.
La vie, l'évidence est parfois peu ragoutante. C'est d'ailleurs pour ça que l'on évite généralement de dire le vrai et que l'on préfère le tenir à l'écart en le disant pas.
Lorsqu'il ne s'agit pas d'un proche le malheur devient un fait divers auquel on pense un instant puis que l'on oublie. Pour toi il est un fait divers dont tu te sers rien de plus. Tu es une crapule. Laisse donc tranquille ce pauvre garçon et ne le mele pas à tes opinions racistes, crades et abruties. Dis tes saloperies sans les faire porter à d'autres.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|