|
« Séparatisme islamiste » : Dalil Boukabeur dénonce les discours islamophobes
LES DEUX TAUREAUX à qui peux en saisir
ET UNE GRENOUILLE (*) le sens ...
Deux Taureaux combattaient à qui posséderait
Une Génisse avec l'empire.
Une Grenouille en soupirait.
Qu'avez-vous? se mit à lui dire
Quelqu'un du peuple croassant (1).
Et ne voyez-vous pas, dit-elle,
Que la fin de cette querelle
Sera l'exil de l'un ; que l'autre le chassant
Le fera renoncer aux campagnes fleuries ?
Il ne régnera plus sur l'herbe des prairies,
Viendra dans nos marais régner sur les roseaux,
Et nous foulant aux pieds jusques au fond des eaux,
Tantôt l'une, et puis l'autre, il faudra qu'on pâtisse
Du combat qu'a causé Madame la Génisse.
Cette crainte était de bon sens ;
L'un des Taureaux en leur demeure
S'alla cacher à leurs dépens ;
Il en écrasait vingt par heure.
Hélas, on voit que de tout temps
Les petits ont pâti des sottises des grands.
104.Posté par Tariq Tamère le 28/03/2018 03:19 | Alerter
tu pourras toujours porté plainte quand tu auras été entendu.
Mais ça C'est un autres dossiers. Tu devras faire comme moi porté plainte dans Mon pays, enfin quand tu auras payé ta dette en France car s'a m'étonnerait que tu ressorte d'aussi tôt, regarde ce que le député à pris et il à vraiment dit beaucoup moins que toi. Et rien à voir avec le terrorisme. T'es fait comme un rats le trisomique est plus intelligent que le musulmans et surtout bien plus sympa
Que le rat qui insultes le Héro de la patrie . Enfin plus pour longtemps.
Je comprends votre trouilles 😨
Je suis blindé viens porte plainte ici J'ai le droit de dire que l'islam est une saloperie !
En Belgique puisque C'est vrai ! ce sera à toi enfin l"avocat bege une fois,de prouvé que l'islam n'est pas une saloperie 😁
Mais toi tu à juste le droit de te mettre en position de soumission et de te faire enculé par t'on cul-te.
Viens ici comme moi j'ai fait pour vous. En me déplassant en France .pour déposé plainte
C'est étonnant un koufard qui se rebiffe 😊
C'est bien toi qui a commencé les insultes !
De plus tu m'insulte et me menaces de morts tu veux le poste ! Mais tes menaces à la con je m'en fous.
Il s'agit du gendarme héros. La tu m'as fait mal tu m'a indigner et la haïne m'as poussée
J"ai porter plainte et sa suivra son cour comme ça doit je suppose ? Ça se passe comment en France quand une plainte Est déposé ? La partie opposée n'est t'elle pas convoqué ? Ici oui toujours !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|