Connectez-vous S'inscrire

« Séparatisme islamiste » : Dalil Boukabeur dénonce les discours islamophobes

Tariq Toncul-te
Dimanche 25 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pauvre parasites
 Rob89
Dimanche 25 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est mignon "Toncul" comme nouvel avatar. Surtout, pour une face de pet, il te va ça te va très bien :)

Bon je vois que tu en deviens tout laconique :(

En tous cas n’oublie pas, hein ? le 30 mars-2 avril, les Frérots, les islamistes, les Salafistes etc. s’affichent bien grave chez eux, a Paris, par dizaines de milliers, et bien publiquement, et bien fièrement.

Histoire de bien te la mettre profond, et sans que tu puisses rien y faire 😂

On les comptera, Saphir devrait avoir quelques reportages. Et on vous comptera aussi lol.

Tiens, à ton avis, auras-tu plus de monde que pour la toute petite manif’ Ramadan, ou moins ? 😂

Quel est ton prognostic, Toncul ?
 Tariq Toncul-te
Dimanche 25 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://www.islam-et-verite.com/pourquoi-accueillir-l-islam/
 Rob89
Dimanche 25 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oh putain, trop drôle ! L’analphabète belge en est réduit à poster des blogs islamophobes tout pourris (ici apparemment de tendance Catho ultra) lol , le bas de gamme.

J’adore l’intitulé de celui-ci: « Islam et Vérité. Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antéchrist ? » BWAH ! ben oui, qui d'autre lol. T’as tout compris. Autant se retaper un bon vieil Exorciste en DVD 😂

Et c’est ce genre de gnômes incapables ne serait-ce même que de conjuguer leur verbe "être" correctement qui viennent te parler éducation et niveau culturel avec leurs posts Mission Impossible qui s'autodtéruisent tout seul 😂
 François Carmignola
Dimanche 25 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sans vouloir m'immiscer dans un débat dont la tenue m'est inaccessible, je me permettrais de signaler que la citation des versets du coran est un art difficile, et qu'il n'est vraiment bien fait que par peu de gens…

D'autre part :
"Vous nous en voudriez pas de vous appliqué les mêmes lois coranique que vous nous demandé à corps et à cris depuis + de 10ans "

contient une négation négligée, 2 fautes d'accord et un pluriel négligé. Cela est impardonnable. Qui plus est, et là c'est le ponton, l'expression correcte est "à cor et cri", l'expression employée hélas trop fréquente, étant un barbarisme caractérisé.

On peut penser donc qu'il s'agit d'une maladroite provocation islamiste.

Une demande d'excuses, qui baisserait la température, nous permettrait de reprendre notre souffle, quitte à monter encore à l'assaut, mais avec des raisons plus convaincantes.
 Rob89
Dimanche 25 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
François, si vous êtes sensible à la grammaire et l’orthographe de notre belle langue française je vous recommande de rester éloigné du sieur Tariq Toncul ou Tasoeur car vous risqueriez souvent la crise cardiaque.
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je m'exprime très bien en 3 langues."

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! 😂

Et comme d'hab': oui, dans tes rêves d'Alice au Pays des Merveilles lol

Bon déjà pour le français, t’est infect, tu fais mal aux yeux de te lire, pire que du petit nègre, ce qui est un comble pour un raciste anti « bougnoules » comme toi 😂 , et on n’ose imaginer ce que ça doit donner à l’oral vu qu’à l’écrit tu n’as même pas un niveau qui te permettrait de passer ta 6ème , pauvre pomme inculte et ignare :(

Mais qu’on rigole, c’est quoi ta 3ème langue dans laquelle tu t’exprimes soi disant « très bien"??? 😂

Vu ton niveau abject de français qui est ta seconde langue, ça doit donner dans le rayon des horreurs ha ha!
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Et aux minables, j'ai déjà que le crachat des mahométans n'atteint pas la lumière des étoiles. "

T'as oublié ton verbe, bourricot 😂

Ha la bourrique, plus elle essaye plus elle s’enfonce lol
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!

Je viens ici pour une bonne rigolade, sachant que la bourrique Tariq ne décevra pas, mais que trouvé-je au-delà de mes espérances lol ?

Une pétition "pour interdire l’Islam dans toute l’Europe" lol, dont « l’objectif » est d’obtenir…500 signatures BWAH !

Et en UN AN lol, ils n’y sont pas encore arrivés, alors que l’Europe a des centaine de millions d’habitants ha ha ha !!! 😂

https://www.change.org/p/union-europ%C3%A9enne-projet-de-loi-anti-islamique-pour-l-interdiction-du-livre-coran-en-sol-europ%C3%A9en

Ha les cons, ha les bourricots finis !

Sûr que c’est avec ça que les 27 états vont abolir leur liberté religieuse et leurs Constitutions ainsi que tous les grands textes européens eux-mêmes lol

Tariq Toncul, dis-nous pour nous rassurer : tu le fais exprès là ? Personne ne peut être bête et ridicule à ce point ?
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb REVEILLE-TOI gros flemmard, y'a le Tariq qui se surpasse!!!

Matte un peu sa "pétition" "dont "l'objectif est 500 signatures" (et en un an ils les ont toujours pas lol 😂)

Il a décidé de battre le record de la connerie, du grotesque et de l’insignifiance humaine, et là je parie sur lui !

Dis donc Tariq la Bourrique, il est passé ou ton "peuple" et des "77%"???
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Moi J'ai signé. Et je ne serai pas le seul. Les français se plierront aux nouvelles lois européennes. Tu pratiqueras en cachette ou en captivité bien tôt "

PUTAIN NAN ARRETE JE T'EN SUPPLIE!!! J'EN AI ENCORE MAL AU BIDE, LA C'EST TROP!!! 😂

ARRETE J'EN AI DES SPASMES, LA JE SIGNE AUSSI SI T'ARRETE DE DECLENCHER DES CRISES DE FOU RIRE DEMENTES!!!
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et il y croit le con lol, c'est le plus beau! Avec une petition ridicule a 500 signatures lol.

Comme je disais, ce type est un fou en pleine rupture psychotique 😂
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Putain j'te jure j'en pleure lol...faut que je me calme tellement j'ai mal au ventre...Merci Tariq la Bourrique, encore une fois tu n'as pas déçu

Maintenant, je comprends vraiment Coluche sur les Belges ha ha

Sketch 'Le Belge', en ton honneur 😂

https://www.youtube.com/watch?v=gph2si29Afw
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb sans dec', regarde, il est VRAIMENT devenu fou lol...

Après sa « pétition » d'il y a un an qui a eu moins de 500 signatures mais mérite totalement la Palme d’Or du Ridicule Islamophobique, maintenant il recopie des fables de La Fontaine en entier lol. Et genre celle qu’on apprenait à l’école primaire 😂

Je t’avais dit que faudrait surtout pas louper ça quand il pète un cable pour de bon lol. Là il y est, il a finalement sombré dans la psychose, l'absurde et la folie 😂
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Ne fait pas l'autruche, le retour de bâton arrivera comme les Rhoyngas ,
partout rejeter
Les adorateurs de l'assassin Mahomet.
T'a vu en Angleterre ils organisent des punish Day anti-muslim
Grande-Bretagne : Un enfant musulman poignardé devant une mosquée"

Merci la bourrique, ça fait 2 incitations et apologie de la violence de plus :)

Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"T'a vu en Angleterre ils organisent des punish Day anti-muslim"

lol, Mais ce ce que t’as raté c’est que ces terroristes-la ont immédiatement les services de renseignement et la police sur le dos ha ha…

Je leur donne pas 15 jours et apres: out of business for good lol :)
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu sembles avoir manqu cette partie de ton petit coupe-colle du Sun lol:

"Counter Terrorism Policing North East is coordinating the investigation into the letters."

Ouch comme on dit an anglish :( Ils ont le contre-terrorisme anglais sur le dos, tes "role models" :(

Mais continue à faire l’apologie du terrorisme ici aussi stp ha ha, tellement t'es suicidaire :)

😂
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Quand tu prendras des coups de bâton tu rira moins, le phénomène est général en Europe. Je lis aussi en 4 langues. Un vrai bruxellois, il joue au con tu t'en méfie plus »

Mais oui, mais oui Tariq la Bourrique, t’as raison, les coups de bâton imaginaires dans tes fantasmes débridés, c’est sûr que ça doit faire ‘ach’ment mal 😂

« Un vrai bruxellois, il joue au con tu t'en méfie plus «

Déjà, un vrai bruxellois ça sait parler et écrire en français au moins décent, alors commence donc par la, Francophone wannabee lol

Mais je te l’accorde : toi tu es vraiment le prototype du Belge de Coluche. Comme je te l’ai dit tu étais Born to be Belge 😂
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Au vingt et unième siècle, il y a encore : Des gens qui croient que le monde a été créé en sept jours par un genre de grand barbu «

Pas aussi risible que des bourricots qui croient encore que la France voire toute l’Europe va interdire le Coran et l’Islam en raison d’une « pétition » du plus haut grotesque qui n’a même pas pu atteindre son « objectif » déjà pathétique de 500 signatures pour toutle l'Europe lol, et ce un an après son lancement BWAH ! 😂

https://www.change.org/p/union-europ%C3%A9enne-projet-de-loi-anti-islamique-pour-l-interdiction-du-livre-coran-en-sol-europ%C3%A9en

Là on nage dans la folie et le délire pur lol

Là tu peux voir où il est, ton « peuple des 77% ». Absent au bataillon. Comme toi tu le seras au Salon de l'UOIF ha ha ha :(
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Looser musulmans comme dit Trump "

Uhm, c'est "loser".

Eh ben tu vois, t’arrives même pas au niveau de Trump :( et du plus basique des mots franglish, bourrique analphabète lol 😂