Connectez-vous S'inscrire

« Séparatisme islamiste » : Dalil Boukabeur dénonce les discours islamophobes

Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ha ouais c'est 'ach'ment pire, c'est clair 😂

Et toujours aussi analphabete, meme pas foutu de voir que le IL c'etait Ajeeb, pas ton colonel auquel tu fais honte, pauvre petite merde animale :)
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Putain ce que je vais lui balancer dans la geule HAHAHA 😂 , quand j'ai fini et formalise toutes les compils' de toutes les lois violees, dont expression du racisme, incitations a la haine religieuse ET raciale, incitations a la discrimination sur base religieuse, appels au meurtre, apologie du terrorisme et du meurtre de masse etc., et que je poste tout sur des dizaines de sites avec liens et preuves, et sur les formulaires de renseignements de la police ha ha ha!

Il couvre toutes les categories, le Tariq, un miracle, un don du ciel :)

Le seul qui sera au minimum fiche S pour radicalisation, ca va etre toi, bourricot

Bon rigole maintenant 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais oui mon petit mais oui, essaye de t'en convaincre t'en as besoin. Ce que tu sens c'est la pisse et le caca dans ton froc, maintenant que tu vois quelques une des pieces a convictions pour toi HAHAHAHA!!!

Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"L'islam est bien une saloperie"

Cette seule phrase a valu a Christine Tasin de Riposte laique sa 1ere condamnation lol. Je sais que tu as vu la video et les articles sur sa condamnation.

Toi, Ducon, cette meme phrase tu l'as repetee verbatim 2 fois lol comme tu as revu sur tes posts 😂

Et tu sais le plus beau?

C'est la chose sans doute la moins pire et la plus benigne que tu aies dites 😂 , une pecadille par rapport au reste HAHAHA!

A comparer par exemple a ceci, une de mes preferees, une veritable oeuvre d'art:

https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=195#comments

60.Posté par Maître Tariq Tasoeur le 21/03/2018 14:14 | Alerter

Ne t'inquiète pas Jean, ça fait des siècles et des siècles que ces dégénérés cérébraux perdent face a l'occident en geulant ALLAH qui ne fait strictement RIEN pour eux.

Sa fait plus d'un siècle qu'ont se sère de leurs ressources pétrolières. Qu 'ont leurs vends des armes avec les quelle ils s'entretue, de la nourritures des véhicules des médicaments et tous ce qu' ils ont besoin. Car à cause de leurs tarre génétique ils sont incapables de produire autres choses que de l'huile d'olive des chèvres et des chameaux Jean.

Il suffit de voir la raclée qu'ils prennent partout où ils combattent c'est l'impuissance intellectuelle face à l'intelligence des bâtards incroyants sans gènes défectueux. Ils faut voir comment les drones les écrasent comme des .
Les vidéos foisonnement sur le net. Vraiment jouitif Jean👅 Regarde les vidéos Jean, moi ça met en joie de voir crever les parasites de l'humanité . C'est un peu comme une dératisation . Et Trump qui coupe l'aide alimentaire du Pakistan 👍 ils crèvent de faim à présent 😂

Comme tu dis: 😂

ca tu vois, ca s'appelle un checkmate, ducon.
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
T'en dors plus, hein, la bourrique? lol. C'est quelle heure en Belgique? et en France 3 heures du mat' maintenant? ha ha ha

T'en chies tellement que ca t'en as foutu une diarrhee permanente lol. Fais gaffe, en plus des 5 comptes de lois (5 minimum et je sais de quoi je parle, la mere Tasin et Cassen j'y ai contribue et j'en suis pas peu fier) que tu enfreins depuis des semaines dont incitation a la violence, tu vas en plus te ramasser une citation pour pollution nocturne une fouè 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allez, je vois que t'as encore assez compris ta douleur pour aujourd'hui. Je te laisse ce qui te reste de nuit vu que chez toi c'est 3 heures du mat' meme si c'est sur tu n'en dormiras plus vu que t'en deviens aussi insomniaque lol.
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toi t'as besoin de dormir au lieu de poster tes fantasmes a 4 heures du mat' comme un debile mental lol
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Tu es une ordures"

Mais oui la bourrique :)

Et toi tu es une merveille d'etre humain dont ton colonel aurait ete fier, par exemple si il avait lu ceci:

https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=195#comments

60.Posté par Maître Tariq Tasoeur le 21/03/2018 14:14 | Alerter

"Ne t'inquiète pas Jean, ça fait des siècles et des siècles que ces dégénérés cérébraux perdent face a l'occident en geulant ALLAH qui ne fait strictement RIEN pour eux.

Sa fait plus d'un siècle qu'ont se sère de leurs ressources pétrolières. Qu 'ont leurs vends des armes avec les quelle ils s'entretue, de la nourritures des véhicules des médicaments et tous ce qu' ils ont besoin. Car à cause de leurs tarre génétique ils sont incapables de produire autres choses que de l'huile d'olive des chèvres et des chameaux Jean.

Il suffit de voir la raclée qu'ils prennent partout où ils combattent c'est l'impuissance intellectuelle face à l'intelligence des bâtards incroyants sans gènes défectueux. Ils faut voir comment les drones les écrasent comme des merdes .

Les vidéos foisonnement sur le net. Vraiment jouitif Jean👅 Regarde les vidéos Jean, moi ça met en joie de voir crever les parasites de l'humanité . C'est un peu comme une dératisation . Et Trump qui coupe l'aide alimentaire du Pakistan 👍 ils crèvent de faim à présent 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ton Colonel, il vomit dans sa tombe chaque fois que tu essaies de t'attacher a lui comme un parasite. Tu devrais arreter de le deshonorer a chacun de tes posts, qui l'auraient dégouté si il les avaient lus.

A moins bien sur que tu en pretendes qu'il etait lui aussi un raciste, un islamophobe, un nul de bas de blogs, et un lâche comme toi?

T’as tout faux. Ton véritable héros et modèle, c’est lui, le tueur de la mosquée québecoise auquel tu rêves de ressembler sans en avoir le courage lol :

https://www.saphirnews.com/Attentat-a-la-mosquee-de-Quebec-le-tueur-plaide-non-coupable_a25043.html

LUI, vois-tu, il te ressemble, et il adorerait lire tes posts racistes et orduriers dans lesquels il s’identifierait. Mais le colonel ??? Tu n’es pas dément et psychotique au point de penser qu’il se reconnaitrait dans ta diarrhée islamoraciste et tes appels au meurtre, j’espère ? Parce que si lui est un héros, comme tu dis, il est donc l’exact contraire d’une petite sous-merde insignifiante comme toi qui parle de « muzzs » et de « bougnoules » et se rejouit de les voir mourir.

D’ailleurs tu le sais : imagine si tu devais montrer tes posts a sa femme ! ha ha ha
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je ne lacherai rien, J'ai été para ."

BVWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Oui. Parasol ou paravant sans doute 😂

Presque aussi bonne que ta "petition pour interdire l'islam partout en Europe" qui n'arrive meme pas a 500 signatures HA!

Ha j'te jure t'es trop. T'as ete autant para que moi j'ai ete Reine d'Angleterre ou Roi des Indes lol Mais c'est sur que dans une vie precedente t'etais un GRAND comique troupier 😂

Comment tu fais pour te surpasser comme ça dans le ridicule et l'insignifiance jour apres jour? :)
 Ajeeb
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu es trop barré pour que quiconque puisse considérer tes dires pauvre tarik.
Tu te sers d'une identité intègre, normale en pensant que la prendre pour référence va faire de toi un individu bien sous tout rapport. Moi si j'ai évoqué le gendarme c'est parce que j'ai pensé à mon beau frère. Ce n'est pas lui, je n'aurais donc pas la tristesse, le manque, tout reste comme c'est. Pour ses proches évidemment c'est le contraire. Tout bascule. Mais ça ne change rien à leurs vies pour ceux qui ne le ressentent pas. Et tu n'es pas de ceux-là. Tu l'évoques juste parce que je l'ai fait. Tu rebondis sur ce que j'ai dis en le transformant. De toutes façons ce que tu comprends n'est pas important. Tu es complètement abruti.
Ce que j'ai dis tombe sous le sens. C'est un autre et ce n'est pas mon beau-frère c'est con mais c'est mieux. La vie c'est comme ça, on préfère que le malheur se trouve chez les autres. Le dire ne sert à rien c'est certain, c'est un sentiment normal et c'est sans doute d'ailleurs pour ça que ça ne se dit pas.
La vie, l'évidence est parfois peu ragoutante. C'est d'ailleurs pour ça que l'on évite généralement de dire le vrai et que l'on préfère le tenir à l'écart en le disant pas.
Lorsqu'il ne s'agit pas d'un proche le malheur devient un fait divers auquel on pense un instant puis que l'on oublie. Pour toi il est un fait divers dont tu te sers rien de plus. Tu es une crapule. Laisse donc tranquille ce pauvre garçon et ne le mele pas à tes opinions racistes, crades et abruties. Dis tes saloperies sans les faire porter à d'autres.
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je ne lacherai rien, J'ai été para ."

Ha, c'est pour ça. Ton 1er saut tu l’as fait la tête la première mais ton parachute s’est jamais ouvert lol.

😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb, je te le laisse, il est en forme meme en pleine nuit a 4 h 30 du mat', le pauvre, on l'a rendu insomniaque ha ha.

Il a ete para, qu'il dit 😂 Et toi t'es le Roi des Indes et moi la Reine d'Angleterre!

Putain c'est pas vrai j'etais calme, quiet, mais la je suis a nouveau secoue de fous rires comme l'autre jour avec la petition lol Bon j'y vais sinon je vais pas resister de jouer avec lui plus lol
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il dit aussi qu'il va publier son "histoire" dans les journaux HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Putain les spasmes! 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu vois, je t'avais bien dit que c'etait un fou psychotique, "delusional" et paranoiaque. Je m'etais pas trompe dans mon diagnostique hein? :)
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Putain Ajeeb regarde: maintenant il poste des Fables de la Fontaine ha ha ha

ça lui avait deja pris une fois il y 3-4 jours ;)
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
T'imagines ce type dans un Diners de Cons lol? Il ecrase toute competition, la c'est sur :)
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci, c'etait genial, tu surpasses Louis de Funes, Coluche en belge, et JCVD combinés. Vraiment.

Bon la je dois me calmer j'en ai encore des spasmes :)

Surtotu remets ca demain. ET previens-nous quand les journaux ont publie ton "histoire", hein? 😂
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tiens pour toi et Papi Jean 😂

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/01/20/l-islamophobie-est-elle-punie-par-la-loi_4559911_4355770.html

Son petit moment « L’Islam c’est une pourriture » qui a permis de la faire condamner une 1ère fois https://www.youtube.com/watch?v=UOgYyhkU7F0

https://www.google.com/search?safe=off&ei=w5-5Won-OqG2jwTw253oCQ&q=christine+Tasin+condamnee&oq=christine+Tasin+condamnee&gs_l=psy-ab.3...191440.193842.0.194126.11.10.0.0.0.0.366.930.1j1j0j2.4.0....0...1.1.64.psy-ab..9.2.424...0i7i30k1.0.sfEuNB57bGQ

Comparez les 3 remarques de la fille Cassin avec ce que vous vous avez vomi sur des centaines et des centaines de posts lol, pauvres ignares. Et en Belgique c’est pareil je te signale, les lois sont quasi les memes, t'as qu'a verifier. Et encore, elle, la Tasin elle parlait de l’islam comme dogme, mais quand on parle des musulmans comme personnes (les « muzzs », les « bougnoules » etc. comme dans les centaines de posts que vous avez chiés en coeur sur eux), pénalement, c’est pire.

T’en apprends, hein, ducon ?

Apprends au moins tes bases, pauvre bourrique suicidaire https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine

« Selon la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse (voir l'article 24), « la provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers des personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » peut faire l'objet d'une condamnation. C'est dans ce cadre-là que plusieurs personnes tenant des propos islamophobes sont passées devant la justice.

A titre d'exemple, le 15 octobre 2013, Christine Tasin, présidente de l'association « Résistance républicaine » et collaboratrice du site Riposte laïque (proche des identitaires d'extrême droite), avait déclaré devant un abattoir mobile installé pour le sacrifice rituel de l'Aïd-el-Kébir à Belfort : « Oui, je suis islamophobe, et alors ? La haine de l'islam, j'en suis fière. L'islam est une saloperie (...), c'est un danger pour la France. » Le parquet de Belfort avait estimé que ses mots étaient « de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France ». La militante islamophobe avait ainsi été condamnée pour « incitation à la haine raciale ».
 Rob89
Mercredi 28 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un autre exemple, il y en a des centaines maintenant : « l’animateur du site nationaliste breton Breizh-Info écope de 2 ans de prison ferme pour propos racistes »

https://www.breizh-info.com/2016/04/23/42464/boris-le-lay-breizatao-prison-ferme

De nos jours faut vraiment pas en dire beaucoup lol 😂

« Boris Le Lay avait déjà été condamné à six mois de prison ferme l’an passé, en 2015, pour avoir déclaré sur son site Internet qu’il n’existait pas de « celtes noirs », propos qu’aucun historien n’a à ce jour remis en question. Dans la foulée, il était revenu sur sa condamnation dans une tribune libre intitulée « ma condamnation préfigure la votre, vous deviendrez les esclaves des musulmans sur la terre de vos ancêtres ». »

Là, c’est carrément 2 ans de prison ferme dans les dents qu’il s’est pris, le fier Breton lol.

Quant à Christine Tasin et Pierre Cassen, le duo dynamique (enfin, plus trop) fondateur de Riposte Laïque, le plus important des sites islamophobes, c’est aussi la prison ferme pour eux la prochaine fois qu’ils l’ouvrent de travers.

En février dernier il y a 3 semaines, c’était en effet au tour de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, le numéro 1 et fondateur de ce site de caniveau, de se faire condamner à une peine de prison. Il a commencé lui aussi à comprendre sa douleur et se demande comme sa muse Tasin lol ce qui se passe

https://www.breizh-info.com/2018/02/24/89950/pierre-cassen-prison-riposte-laique-france

Là ils ont enfin compris, les 2 demeurés http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/22/christine-tasin-condamnee-a-son-tour-compte-rendu-putassier-des-journaleux-de-lafp/

« Hier c’était Pierre Cassen, aujourd’hui c’est moi… A qui le tour demain ?

Comme nous nous y attendions, eu égard au déroulement de mon procès en appel pour « islam assassin », avec des juges et un procureur d’une subjectivité et d’une mauvaise foi sidérantes, ma condamnation en première instance est maintenue, 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et la LDH… Avec inscription au casier judiciaire, histoire de me condamner à mon tour à de la prison à la prochaine condamnation pour récidive. Ils savent ce qu’ils font… »

Ben oui, ils savent lol 😂 Elle elle savait pas, par contre ha ha…