Connectez-vous S'inscrire

Shajarat ad-Dorr : la sultane turque qui défit le roi de France

Hamza Braiki
Jeudi 21 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Machallah ! Un bel exemple d'une femme d'état. Mais une j'exprime une pensée encore plus intense envers toutes les femmes, qui sont à la naissance, à la croissance, à la réussite et parfois à la chute des Hommes comme des idéaux.
 OoO Rachida
Samedi 23 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je remarque qu'elle ne porte pas de voile sur le portrait ci-dessus ? Elle était en avance sur son époque et libérée des faux complexes de fausse pudeur ! Une femme libérée et" éclairée".
 rebecca
Mardi 26 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la paix soit avec vous ma reine;
voilà j'étais réveillée tout à l'heure quand j'ai vu un lézard bizarre comme le serpent de marie la sainte vierge et des français se sont mis à se moquer de moi je me suis demandée ce que j'ai fait? mon président SE Paul Biya visite la Turquie et pour la première fois de ma vie je me retrouve devant une déesse turque dans mon bureau MINADER-DOPA-SDAMGE!
est-ce une grâce ma reine ? est-ce une bénédiction? je t'offre mon intention de messe pour Rebecca de la Turquie que j'ai faite hier 25 mars 2013 17h à la cathédrale notre dame des victoires. Cette vierge m'était apparue à la porte des dévotions de mvolyé avec une fumée blanche.
je t'aime et j'attends bonheur joie paix argent et surtout je voudrais épouser un de race blanche comme toi? et SI ON SE MARIAIT?