Connectez-vous S'inscrire

Signal fort contre les viols collectifs

mademoiselle
Mardi 25 Septembre 2007

Notez Version imprimable
5 a 12 ans? c'est sévére? NON, il ya une lois normalement ils auraient du en prendre pour 15 ans MINIMUM ,quelle sévérité?
c'est sur que comparé au laxisme dont fesait preuve la justice avant ça peut paraitre sévére.
Je suis quand même satisfaite du verdict car j'ai suivi cette affaire de près et si la victime je crois qu'elle s'apelle Amel lis ces lignes qu'elle sache que je la vois pas mme une victime mais presque comme une soeur...je ne me suis pas fait violée...pourtant j'arrive a ressentir sa douleur et pour ça elle as tout mon amour...oui amour je la félicite d'avoir tenue bon a son age dis donc elle as les épaules solides une vraie petite battante!! je la remercie maintenant les gens prennent conscience de la gravité ce qui se passe dans certains quartiers....du temps s'est écoulé on est en 2007 elle doit avoir 23 ans...j'espères qu'elle as réussi a s'en sortir dans la cité et que les gens sont un peu moins cons.
Mon Dieu, si elle savait a quel point des gens l'aime, moi pleurant devant ce récit desastreu, des amies émue par son histoire, ma mère , des membres de plusieurs associations...Elle était peut être seule dans la cité mais derrière elle, dans toute la france des femmes et jeunes filles lui accorder une pensée, priaient...
Je l'aime et je la remercie.