Connectez-vous S'inscrire

Sihem : « J’ai l’impression de pourrir ma vie »

Kadija
Vendredi 19 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ma soeur,

je vis exactement la même chose que toi peut être même en pire et moi j ai décidé de quitter mon mari car j ai un enfant car je ne veux pas vivre toute ma vie dans la galère, je sais qu il ne changera, tu es jeune et tu as le temps de refaire ta vie, tu mérites mieux ... bonne chance
 Onclesab
Mercredi 1 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selem arlecoum, pour commencer je te conseil de ne pas te fier au conseil des ignorantes comme la soeur khadija. On reconnait un(e) par sa reponse qui n'est fondé sur rien sauf sa vie personnelle et donc la solution était propre à elle.
Chère SIHEME, je te conseil avant tout de cheminé pour comprendre qu'elle est le problème qui vous a éloigné. J'ai connu des hauts et des bas avec ma femme qui ressemblent au tiens et cela venait d'un complexe qu'elle avait que je ne percevait pas et qu'elle était pas capable de géré. Je passe les détails !! C'est juste pour te dire de consulter un psycothérapeute de couple. Il y en a des gratuits sous forme d'association, renseigne toi, sa n'a rien avoir avec des psy.
Bon courage et accroche toi, ALLAH le dis par trois fois dans le coran persévéréx3 c'est pas pour rien quand il parle du couple. Cherche le problème tu trouveras la solution challah.
Bon courage.