|
Solidarité et fraternité avec les chrétiens d’Orient !
Il faut condamner les injustices et les crimes d''où qu''ils viennent (occupation illégale, blocus, nettoyage ethnique... suivez mon regard) et non pas seulement ceux commis par des gens qui se réclament de notre communauté.
Il faut condamner les injustices et les crimes d''''où qu''''ils viennent (occupation illégale, blocus, nettoyage ethnique... suivez mon regard) et non pas seulement ceux commis par des gens qui se réclament de notre communauté.
Il faut condamner les injustices et les crimes d'où qu'ils viennent (occupation illégale, blocus, nettoyage ethnique... suivez mon regard) et non pas seulement ceux commis par des gens qui se réclament de notre communauté.
Voyons nous circuler, à chaque fois qu'un chrétien, un juif ou que sait-je commet un crime, les communiqués du grand Rabbin ou du grand Évêque de France ? C'est ridicule.
Et puis s'en est assez des ces justifications incessantes : l'islam garantit la liberté de culte, l'islam protège les minorités, blabla. Jusqu'à quand allons nous devoir nous expliquer sur les actes réalisés par des déséquilibrés ?
La Mosquée de Lyon subit-elle des pressions ??
Dans le communiqué annonçant la fin du mois de Ramadan, la mosquée de Lyon a demandé aux fidèles de prier pour la Syrie. Point. Évidemment qu'on prie pour la Syrie. Mais pourquoi ne pas parler de la Birmanie, du Centrafrique, et de Gaza ?!
Euh... un ptit mot pour ce qui le nettoyage ethnique que subit Gaza peut-être ?? Pas de solidarité ni de fraternité envers ces êtres humains-là ? Pas de communiqué solennel, ni de belles phrases pour condamner le massacres de milliers d'innocents ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|