|
Star Ac Maghreb: le premier bébé médiatiatique des frères karoui
Félicitations Hajer t'es la meilleure ,je savais dès le début que c toi qui allais gagner .
nhebek Barcha Halba Bezzaf Beaucoup.
Bonne continuation à toi ainssi que pour tous les autres condidats.
BRAVO BRAVO BRAVO et BRAVO ........................... tu mérites
Au fait ,j'aime me faire des ami(e)s ,et j'aimerais me faire connaissance avec des ami(e)s de tout le MAghreb Uniteb (.......n'ézitez pas de me contacter ;) ......... )
slt hajar bravo ntiya najma
salam hajar ana ikram min maroc kanhabak bazafffffff ou frahtlik hite rbahti charaftina ou ga3 les maroccains avec toiiiiiiii bye
stl c saida mn maroc hchoma 3lik a hajar mab9itiche katsswli 3la shabatk safi chohra nssathomlk ou la mab9a 3andk daba madiri bihome salate sa3thome .ok merçi beaucoup
bonne contuniation filicitation au marocaines
CERTAINS maghrébines chantent en oriental car ils n'ont pas de quoi être fiers, en revanche, les orientaux ont de quoi être fiers, c'est pour cela ils n'imitent personne.. ces maghrébines sont indigne de représenter nos pays du maghreb. Ils parlent et chantent la langue des autres par complexe d'inférioté selon laquelle c'est le plus faible qui doit s'adapter au plus fort. En quoi ces pays orientaux sont supérieurs pour que ces maghrébins se rabaissent face à eux à ce niveau ? en quoi des pays non démocratique, arriérés en développement humains, de droits de la femme, de libertés nous servent de modèles ? ces maghrébins qui chantent en oriental profitent de nos médias nationaux pour faire apparaitre leur maquillages sur les lumières et décrocher des contrats avec des producteurs égyptiens et porter haut la chanson égyptienne au détriment de la chanson maghrébine, ce sont des traitres déculturés, dépersonnalisés, dénaturés et sans identité culturelle. et les médias nationaux assument toute leur responsabilité d'encourager ces complexés indigne de représenter nos pays. merci karoui mille fois pour votre courage, pour votre intelligence et pour votre patriotisme. nos coeurs sont avec vous, merci de valoriser notre patrimoine culturelle variés avec toute ses composantes arabe et amazigh et musulman variés et le faire briller dans le monde, merci pour votrmalades. ils ont besoin de votre aide.
(correction) MERCI de soigner ces malades, ils ont besoin de votre aide.
(correction) MERCI de soigner ces malades, ils ont besoin de votre aide.
(correction) Merci pour votre effort de soigner ces malades, ils ont besoin de votre aide.
wawe je t'aime haleba bazzafe barecha hajoura deyali moi zineb de maroc
slt hajar moi sara . de maroc kan7ayik bezaf bezaf 3la naja7 dyalék bi awél faiza b star academy maghréb kantmna lik tawfik wa élistimrariya f had élmajal o kan7ayi ka3 les candidats biman fihom adb elhamid wa ahméd o ga3 les candidats
meci tous les condidat de star academy
slaut lkaroui hna b3tibran mohbi 9nat nsma w3ocha9 hajar bghina n3rfo masir hajr wach kyna ftorni wla la wkntmanw tkona khota mnkom bach trbho lflos nta tisalt hna msta3din nfdiwha blmal nta3 lmghrib kolo myyghlach 3ilh hit hya chraf nta maroc ok
ana kanbri bzaf soraya et hajar et yosra ou kansawal wache hadi ijiw la tourni l meknes 3afakom ima t jaoibona ok yahya hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hello everybody we love hajar so much the tour without her is nothing we r waiting for her news really u r star hajar take care hajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar star and ahmed is the geltlman of this program we love u bothe a big kiss for u hajar bye
slt tt le monde pour moi j'aime bcp yosra farid djamel et badro ils sont les meilleurs yosra elle a une tres belle voix
vive yosra et farid un couple extra je vous aime tres fort ki est avec moi j'attend
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|