|
Suisse : la poignée de main ne sera pas obligatoire dans toutes les écoles
Moi je fais la révérence, c'est ma culture, je suis très vieille France.
Une condamnation, une expulsion et une loi. Rien que ça.
Le non respect des traditions est un blasphème.
Les gosses. Ben tiens. Tu es à moi mon choupinou et j'exige que tu me touche.
Ils ne risquent pas de jouer avec ça avec moi. Tout athée que je puisse etre, il n'est pas né celui qui m'obligera à serrer des paluches.
Pardon.
.....à ça......
Il n'est pas né celui qui m'obligera a serrer des paluches.
Manque de respect envers les hommes ça ne sert pas la propagande.
L'occident utilise les femmes pour véhiculer un racisme culturel.
L'inverse est aussi vrai chez les fondamentalistes les femmes ne serrent pas la main des hommes. Seulement ça ne sert pas la cause raciste qui base toute son argumentaire sur la cause des femmes afin de dissimuler son racisme.
Chez nous le gouvernement français a fait l'éloge lors de son décès du rabbin Sitruk qui ne serrait pas la main aux femmes et qui véhiculait l'homophobie, il était un grand humaniste selon ce dernier, un musulman qui ne serre pas la main de madame Belkacem sur un plateau télé devient quant à lui un radicalisé, un salop de musulman pour les memes.
Je suis actuellement en recherche d'emploi, mais le non serrage de main je le mets derrière l'oreille.
On m'a envoyé des propositions d'emploi bidon avec l'obligation de m'y présenter.
Un refus d'offre équivaut à une radiation. Si par hasard il advenait que l'on me re propose une de ces merdes (emploi dont personne ne veut) j'avancerais cet argument. J'ai pour principe de ne jamais serrer les mains.
Si une telle généreuse proposition venait à me tomber dessus un tel argument m'évitera de me morfondre, d'attendre une réponse négative en comptant sur mes talents en espérant avoir fait eu mieux pour ne pas etre retenu.
Le foulard ça marche aussi mais je suis un homme. Le non serrage de main je le garde bien au chaud, ça peut etre utile et donc précieux.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|