Connectez-vous S'inscrire

Syrie : des imams tunisiens en guerre contre le jihad du sexe

 mghazel
Jeudi 26 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Trouvez nous une seule vidéo, un seul enregistrement qui prouvent ces fatwas

C'est un mensonge sorti par la chaîne almayadine financée par bachar

 olfa
Lundi 30 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est vraie que c'est gros comme information, pourquoi ne pas nous apporter des images, des faits qu'on peut vérifier ? Car là j'avoue que je suis assez perplexe.
 ll.OoO
Mardi 8 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le nombre de Tunisiennes enrôlées dans le « jihad du sexe » pour assouvir en Syrie les besoins des combattants islamistes est très limité, a confié un haut responsable du ministère de l’Intérieur, semblant minimiser les déclarations précédentes du gouvernement. « Au maximum, une quinzaine de Tunisiennes sont allées en Syrie, la majorité dans le but de soigner des combattants ou de mener des actions sociales », a expliqué ce responsable sous le couvert de l’anonymat. Mais certaines d’entre elles, une fois sur place, ont été forcées à avoir des relations sexuelles avec les combattants islamistes : « Quatre d’entre elles sont revenues de Syrie et l’une est enceinte », a-t-il expliqué. « Il y a d’autres femmes qui font le jihad du sexe qui viennent de Tchétchénie, d’Égypte, d’Irak, de quelques pays du Maghreb. Il y a aussi des musulmanes venues de France ou d’Allemagne », a-t-il néanmoins ajouté
En revanche, le président de l’Association de secours aux Tunisiens à l’étranger, Badis Koubakji, affirme pour sa part avoir établi que « des dizaines de Tunisiennes sont revenues » après avoir effectué « jihad al-nikah » de Syrie et que « des centaines » d’autres s’y trouvent encore, assurant même qu’un camp dédié existait dans la province syrienne d’Idleb. .