Connectez-vous S'inscrire

Syrie : sept ONG appellent la France à accueillir les réfugiés

afil
Mercredi 18 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
5 sept. 2013 - plus de deux millions de personnes ont déjà fui la Syrie. ... deux millions de personnes auraient fui la Syrie, environ 10 % de la population. ... La Syrie s'est déjà installée dans sa troisième année de guerre et ce pays est en ...complète désorganisation
fuir le pays ce n'est certainement pas la meilleure des solutions il faut arrêté cette mise en scène
un bateau qui prend l'eau on essaie de le sauver coute que coute c'est pas en le quittant que ça va arranger les chose
bonne journée à tous et que la paix soit dans le monde
 chabri
Dimanche 29 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,
Je constate que ce sont toujours les occidentaux qui accueillent le plus de réfugiés . Et les pays du Golfe qui regorgent de dollars ( du grand Satan) pourquoi n'ouvrent-ils pas leurs frontières à cs malheureux ? ET l'Algérie , et le Maroc , et la Tunisie ? etc...La France ne peut pas recevoir toute la Misère du Monde . ! ! !
Moi ,dans ma petite ville j'ai parlé à des réfugiés tchétchènes ( il parait qu'ils avaient des papiers ? )Même eux viennent chez nous . ET puis un jour , on en trouvera un qui fera sauter une bombe comme aux U S A récemment .. Quant aux réfugiés irakiens et syriens de confession chrétienne , l'extrême gauche française a protesté quand Sarkozy ,à l'époque ,avait proposé d'en recevoir 500 ; pare ce que pour les gauchistes , c'était de la discrimination si on n'acceptait pas t pas aussi des musulmans . Alors ce sont ces derniers qui sont ces derniers qui sont les plus nombreux . De toutes les façons , de nombreux d'entre eux arrivent chez nous clandestinement ; On les appelle chez eux les arraghas , les sans papiers . ( Algérie ). .Salam ' alaykum !