|
Tariq Ramadan : Quelques éléments d’information sur mes engagements en Grande Bretagne
je suis un jeune musulman ivoirien et je voufrai correspondre avec TARIQ ramadan pour qu'il m'enseigne quelques vertues de l'islam.
Je suis un jeune musulman habitant dans le sud-est de la France. Je souhaiterai inch'allah avoir des contacts avec Mr Ramadan Tariq pour bénéficier d'aides en vertu d'une conversion totale de ma vie dans l'islam. Si d'autres aides extérieures pourraient me subvenir, je les accèpte volontier. Inch'allah que mon souhait soit exaucé. (Je ne tiens plus dan se monde et dans cette sociétè coruuptrice). Merci d'avance!
Bonjour, ( et à suivre mes discours ).
Au niveau intelectuel , le professeur Tariq Ramadan a subie des réclamations en sa visite à londres . Il a marqué à visite , une position d'espoir espéré , aussi de l'Islam destiné. via ce qui suit et en me traduisant le Quran.
Nous sommes à nos principes fondamentales sur la da'wa ' . Et , en principe la réalité des militants de ,vu ma traduction du verset ci-dessous , était celle des combattants du prophéte , Dieu prie , salue sur lui.
Je lance au professeur Ramadan qu'il restera à londres comme dialécticiens . Qu'il soit sur idée en l'avenir de la khilafa les fins propulsions démocratiques à la méthode prophétique , la schurat . Vu ma traduction :
__ Sens un :
Dieu Tout-Puissant dit : __ Dieu ne se recommanderait qu' aprés Dialéctique de Dieu , Militantisme et Tolérance ainsi que Spiritualité . Sourate En-nahl Les Abeilles. Verset 48.
__ Sens deux , mi-sens :
Dieu Tout-Puissant dit : __ Commandemement de Dieu que se soient au Dialéctique ou à la justice et spiritualité . Idême
__ Sens trois :
Gloire à Allah , Dieu disait : __ Qu' Allah soit au Saint-Gabriél priant le prophéte
Muhammed ( sws ) au Militantisme , Justice et Spiritualité . Id.
__ Sens quatre :
Dieu le Miséricordieux le Clément disait : __ Dieu ne s'adresserait qu'aprés tolérance de justice et spiritualité . Id .
Dialéctique :
___ dialéct : dieu , science spirituelle de dieu , de théocratie , d' 'Ailm El Uluhia , El
Kalâm .1.
___ tique : préfixe , ensemble de , de dialéct .
Dialéctique est la science de théocratie , de l' audiophonie en rapport de de la pensée, de l' idéophonie .
Et en Islam , je dis : Dialéctique est la fin des dialéctiques humaines . Hors la pensée sauf de Dieu ..
A suivre ..
Mohammed Aouabi le 12 février 2006
Bonjour , suite .
A monsieur Nicolas Sarcozy , ministre de l'Intérieure de la République Françaice :
Contrat Justice et Spiritualité adressé au Roi Mohammed VI , Roi du Maroc.
Le contrat Islamiste s'interprêtait à des significations de :
__ Décret 1 : s' y ouvrir à des démocrates, à la méthode du Danemark, sur ma vision.
__ Decret 2 : tout acte à la démocratie qu'il soit de démocratie à la méthode des New Yorkais vu leur éléctorat d'état. Les su-dits ont serré Wachington en matiére d' éléctorat local .
La gouvernance se doit sur gouver , sur conseils. Et d'alternance sur l'article ving-quatre, sur législative .
__ Décret 3 : le dû article dix-neuf de la constitution , soit de tolérance , de dignité et vu que les croyants ne soient jamais justiciers sans s'exclure de démocratie .
__ Décret 4 : vu les premiers articles , le Roi se doit à l'alternance du gouvernement . Cela aussi , vu le traduit du proverbe de Moliére : on se sent visé par une critique , il faut l'accepter et en faire son profit .
__ Décret 5 : toute magistrature assice ou debout doit s'y introduire à se présenter au Roi . De vu leures activités illégitimes.
Toute stigmation des magistras , à défaut de compétence, sera axécutée selon le Roi , la loi .
__ Décret 6 : selon premiers articles tout droits au Roi s'appuyant à la dictature à ne pas s' y soutenir .
__ Décret 7 : tout monument à argumenter que ce soit légal ou d'activités doit s'imposer à réactiver .
__ Décret 8 : soit que le Roi anticipera des lois , les ajournerait , la loi à s' ajuster des intéressés , aussi étant que état à soit réviser , tout hors-la-loi à juger .
__ Décret 9 : tout droit de l'homme , doit-on l'introduire à la loi législative . Toute violation due aux bourreaux soit jugée .
__ Décret 10 : tout attentat à la pudeur , toute violation des domiciles, surtout à minuit , soit à sanctionner .
__ Décret 11 : quelle sureté , justice chez le direteur général de la Sureté Nationale qui , à travers ces actes, soient des relaxés torturés .
__ Décret 12 : que ce soit, tout acte diplomatique soit traité de tolérance : de vu translations précédentes d'incapabilé . La mauvaise traitance de la loi soit de regrets .
__ Décret 13 : toute translation juivo-américaine doit prendre façe à des relations en fiscalité . Cette raison de dégager nos dettes ne soit jamais prétexte de mouvance .
Le parquet du mouvement Justice et Spiritualité soit réellement indépendant des charges régimiennes .
Etre conscient , sincére , justicier et s'y connaitre en qualification de finances sera le lincinant des élus.
En publiant cette série de décrets, nous lancerons que notre parquet et notre avant-projet de société viendraient d'inspirations de haut niveau , de pragmatisation .
Le pays danois qui se représente en premier en fiscal et parmis les trois premiers états , sur sa politique ouverte 1. Et se fiscalisant à des banques juivo-américaines par le fait de la déontologie et des étiquettes , trés bien en démocratie qu'en économie.
Aussi cette démocratie danoise avait été lancé de la révision constitutionnelle et politique du Royaume au constitutionnel d'exécélence .
Aussi cet éconmie dû à l'autofinancement , dû au gain rapide du genre d'industrie comlémentaires : de technologie , d'instruments agricoles , etc . , que de politique de finance.2.
1 _ Le traditionaliste de Fes , ville du maroc , Ibn kheldoun .
2 _ Remarque : caricaturer notre prophéte , salut sur lui , vu journalistes juedo-danois de fausse humeur en liberté d'expression et de presse, prés à salir leur état .
Mohammed Aouabi le 12 février 2006
Comment ? il y a des camarades qui ont douté sur le comportement de notre ami Tariq Ramadan. En ce qui me concerne, j'aurai parrainé si c'est dans le même cadre, son engagement même avec l'état d'Esrael. Quand on a un bagage complet en matière religieuse et qu'on est immunisé par la grâce du Très-Haut, on peut voguer n'importe où et se frayer son chemin dans n'importe quelle société aussi mécréante soit-elle, pour semer la bonne parole et le meilleur raisonnemen, et en sortir si ce n'est vainqueur au moins avec l'agrément du Seigneur.
Spécialement pour mon ami Mabrouk, commentaire du 9-3-06. Je trouve que votre tourmente est incorrecte. A mon avis, tu es déjà dans la bonne voie pour avoir cette ardeur cherchant tous les moyens pour améliorer vos connaissances religieuses. Dans notre religion, nous n'avons pas d'hommes religieux au sens que vous exigez. Ce qu'il vous faut c'est de mettre un peu d'ordre et de discipline dans vos reflexions. Si vous voulez connaître réellement la paix et le plaisir de vivre dans l'islam, j'approuve beaucoup votre désir d'apprendre la langue arabe. En attendant, il ya de nombreux sites islamiques en français où vous pouvez tirer largement les connaissances bénéfiques pour améliorer votre situation. Il ne faut pas avoir peur des fautes accumulées dans votre vie. Dieu le Très-Haut les pardonne et les efface au fur et à mesure de vos bonnes actions. Les pêchés, il faut les affronter, les visualiser en faire l'inventaire tout en invoquant Dieu de les pardonner, les effacer lui prommettan de ne plus jamais recommencer. S'il vous arrive de glisser de nouveau, ne pas vous décourager et recomencer sans cesse les invocations. Ainsi, jusqu'à la mort. Tiens ! Parait-il que vous avez peur de mourir. C'est la résultante de vos pêchés. Avec la purification de votre coeur, ce sentiment douleureux se transformera avec l'âge en une vision euphorique avec paix dans l'âme jusqu'à la fin de votre vie. Courage !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|