|
Tariq Ramadan, accusé d’abus sexuels en Suisse, porte plainte pour diffamation
Pourquoi "frère Tariq" se cache-t-il derrière des tweets ou Facebook pour réagir depuis le début de cette pitoyable affaire contre ces femmes qui l'accusent de harcèlements et d'agressions sexuels?
Pourquoi ne se présente-t-il pas sur les plateaux face aux journalistes pour s'expliquer comme il adorait le faire avant d'être dénoncé par toutes ces femmes qui disent avoir été ses victimes par abus de confiance ou de faiblesse? Son comportement d'évitement ne risque-t-il pas de rendre crédibles tous ces témoignages qui l'accablent?
Grave.
Voici un article sur Mediapart qui confirme l'étrange manque de démentis fermes de "frère Tariq":
"Si nous devons rester prudents en attendant les suites judiciaires aux deux plaintes pour viol contre Tariq Ramadan, nous pouvons cependant nous interroger sur les faits déjà révélés. L'absence de réfutation claire et nette de T.R. permet d'affirmer qu'il a eu des relations sexuelles avec les plaignantes. Ses pratiques étaient bien connues de son entourage. Ainsi Bernard Godart, conseiller de J.P.Chevènement, N.Sarkozy, B.Hortefeux et M.Valls, connaissant bien T.R., répond à un journaliste de l'Obs :"Il (T.R.) avait beaucoup de maitresses, consultait des sites, des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, il en invitait à se déshabiller, certaines résistaient et il pouvait devenir violent et agressif, ça, oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viol. J'en suis abasourdi" (cité par Marianne du 3 novembre).
https://blogs.mediapart.fr/roger-evano/blog/031117/la-duplicite-de-tariq-ramadan
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|