Connectez-vous S'inscrire

Tariq Ramadan face aux anti-burqa

el marzouki nassima
Vendredi 4 Décembre 2009

Notez Version imprimable
salam mouarly koum

je trouve l atitude des politiciens déplorables, c est honteux , ils ne respectent rien ni la religion musulmane, ni la personne en face d eux qu ils ont eux meme invité
Comme l a tres justement signifié tarek ramadhan, d autres questions, poroblemes sont mis en cause derriere le sujet de la burqua ou d nikab, ils stigmatisent l islam autant que les musulmans en france
ce sont des incapables, vraiment j ai honte d etre française, ils ne comprenaient meme pas ce que disait mr ramadhan ils étaient totalement cloisonnés dans leur idées préconçues e tréductrices
de l islam
je suis révoltées que des presonnes de cette qualité est la capacité de prendre des décisions dans ce pays
les femmes sous pression!!!! les femmes forçées!!!!! les femmes et leurs libertés et leurs dignités , les piscines, les gyneco etc .....mais qu est ce que ça veut dire tt ça!!! ils y en a surement ,je ne conteste pas ça mais interrogez un peu la population, regardez les reportages elles portent le nikab avec plaisir c leur libertes ,(je suis personnellement contre) mais il faut savoir etre tolérant l islam ne l impose pas mais ne l interdit pas nn plus
LIBERTE EGALITE FRATERNITE C FAIRE DU NUDISME PEUT ETRE OU ALLER DANS DES CLUB ECHANGISTES OU JE NE SAIS QUOI C BIZARRE C GENS ON NE LES DERANGENT PAS