|
Tariq Ramadan mis en examen pour viols et incarcéré
Si j'étais T.Ramadan je porterais plainte contre M.Valls.
Dans un de ses Tweets porte une accusation grave.
Il dit de T.Ramadan qu'il est un d'anti sémite.
Je cite le tweet en entier.
"Si nous voulons aider nos compatriotes musulmans, il faut les aider à combattre les thèses de T.Ramadan, son anti sémitisme, sa proximité avec les frères musulmans".
...
Ce n'est pas seulement T.Ramadan qui est insulté dans ce tweet, mais ce sont aussi les musulmans. Un profil tel que celui de M.Valls se posant en défenseur des musulmans c'est vraiment abject. C'est abominable.
Combattre l'islamisme. Pourquoi pas. Meme si c'est s'ingérer dans la politique intérieure d'un Etat
Mais là ou ça ne va pas c'est qu'un sioniste puisse prendre la posture de prétendre lutter contre l'islamisme. Les deux étant des frères siamois.
Monsieur Valls étant sioniste n'a aucune crédibilité pour le faire. Il ne doit pas avoir ses facultés pour tenir un tel discours.
C'est qui est bien dans cette affaire Qu'Allah a voulu qu'elle se déroule de la sorte c'est de pouvoir le vrai du faux.
Je ne vais m'intéresser à Valls et ce qu'il représente, mais plutôt à ceux qui font partie de nous et là j'évoque sans aucune langue de bois le site Oumma.com et sa participation active dans la volonté de dégrader l'image de Tariq. Il suffit d'aller sur libération et d'autres sites pour voir et savoir la gravité de cette participation.
Laissons de côté le complot "sioniste", regardons plus particulièrement ceux qui font partie de notre corps.
Je ne parlais pas du sionisme en tant que tel. Il a tout à fait le droit d'etre sioniste. C'est de la posture incohérente dont je parlais. On ne peut en meme temps soutenir une chose et condamner son avatar. C'est juste ça que je dis.
Je dis aussi qu'après avoir tenu des propos racistes se poser en défenseur des musulmans est humiliant, insultant pour ces derniers.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|