Connectez-vous S'inscrire

Tariq Ramadan mis en examen pour viols et incarcéré

majebli
Mardi 6 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est qui est bien dans cette affaire Qu'Allah a voulu qu'elle se déroule de la sorte c'est de pouvoir le vrai du faux.
Je ne vais m'intéresser à Valls et ce qu'il représente, mais plutôt à ceux qui font partie de nous et là j'évoque sans aucune langue de bois le site Oumma.com et sa participation active dans la volonté de dégrader l'image de Tariq. Il suffit d'aller sur libération et d'autres sites pour voir et savoir la gravité de cette participation.
Laissons de côté le complot "sioniste", regardons plus particulièrement ceux qui font partie de notre corps.
 Caramel
Mercredi 7 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi ce qui m'indispose dans cette affaire ce n'est pas le sort réservé à T.Ramadan. Je n'ai pas la moindre affinité avec ses opinions et je suis athée.
Ce qui me dérange c'est le fait que ses opinions puissent etre évoquées dans tandis qu'il est question de délit de droit commun.
Et ça ce n'est pas possible.
Soit c'est un procès politique pour délit d'opinion et nous ne sommes plus une démocratie, soit c'est un procès pour infraction à la loi.
Et il semble qu'il s'agisse des deux en meme temps. Peut etre meme d'un seul, l'un servant peut etre à faire tomber un personnage.
Meler les opinions à une affaire de droit commun font que l'on doute et ça ne sert pas la démocratie. C'est ce qui me dérange dans cette affaire.