Connectez-vous S'inscrire

Tentative de suicide à Trappes : la police est-elle responsable ?

Didon
Mardi 27 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai déjà eu affaire à la police dans des affaires d'islamphobies.Ils vous accueillent comme du poisson pourri et en plus ils refusent systématiquement de relever votre plainte et vous imposent toujours la main courante.A l'époque de cela ,il n'y avait pas le CCIF et tout les organismes luttant contre l'islamophobie.A l'époque ,j'avais contacté la halde et ils avaient refusé de m'aider.
Les femmes voilées pour faire respecter leur droit trouvent un barrage de la société toute entière.La soeur a du se sentir rejeté de tous coté.En plus c'est une convertie visiblement ,donc elle n'a peut-etre pas du trouver le soutien souhaité dans sa famille.Elle a subi en outre une agression sexuel et pour une jeune fille de cet age ,c'est beaucoup à assumer toute seule.Elle aurait du bénéficier d'un soutien psychologique,en l'occurence.J'espère qu'elle n'aura aucune séquelle à cause de son acte.Allah ichfiha !
 Lr407
Mardi 27 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les pressions policières existent mais aussi au niveau des parquets. À Belfort, un procureur a volontairement gronder une jeune fille et son père venus se plaindre d''une agression commis par son professeur qui avais été suspendu par son rectorat.
 patriote 16
Mercredi 28 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis pour ,les controles de police!je suis en régle(en principe!)li les faut,pour conserver notre France,république démocratique,et en paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouvrons les yeux sur les autres pays en guerre!