|
Toulouse : Alif, dernier-né des établissements musulmans
esequ'il est encore possible de s'inscrire mercie d'avance pour votre raiponce
slm alikoume je souhaite avoir un petit renseignement ; eske cet école recrute des enseignantes de langue arabe,de coran pour les petits.. ?
Salam anlaykoum je voudrai sa voir si je pourrais finir mon année de 3° dans cette établissement
barak'allah fik
Bonjour,
je vous tire chapeau !!ils ont tjrs di que la vie se tends les bras à ceux qui persévèrent et qui persistent du moment qu'il sont sur la bonne voi que Dieu vous protègent et vous ouvrent toutes ses portes de son trésor infini.
Cordlmnet
salam alaykom.je m'appele smail de l'algerie.je vous evoie ce message pour que vous me renseignez sur la possibiliter d'occuper un poste de travail paceque je possede un diplome en literature et langue arabeset j'ai experince de 7ans comme enseignant d'arabe dans une école primaire en algerie.je vous en pris de me aider pour travailler au sais de votre etablissement.merci.salam.
salam alaykom.je m appele mohamme de alg .je vous envoie ce msg pour que vous me renseignez sur possibilité d occuper un poste de travail prcq je possède un diplôme licence en liter et la langue arabe. jai expérience 5 ans comme enseignant d arabe dans uns école primaire a Oran en Algérie.je vous en pris de me aider pour travailler au sais de votre établissement.merci a touts salam rabi maakom.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|