|
Trappes : le mari accusé par la police s’exprime (vidéo)
Contrairement à ce que dit le ministre de l'intérieur et autres responsables politiques, dans leur habileté à escamoter le débat, les émeutiers, dans leur emportement, ne contestent pas le fait du contrôle policier mais le comportement vexatoire, humiliant et violent de certains policiers lors de ce contrôle. Sinon, ce serait tous les jours. Le Ministre a tort aussi de prendre entièrement fait et cause pour la police sans nuancer, en ne respectant pas le principe d'égalité entre les citoyens et celui que "la loi est la même pour tous soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse". Et de voir tant de personnes en colère, c'est que ces comportements policiers sont notoirement habituels. Il ne faut pas créer un sentiment d'impunité pour les agents assurant une mission d'ordre public. En fait, je peux dire que "l'autorité" n'est pas rejetée mais dès qu'elle manque à ses devoirs, elle est immédiatement contestée car il est plus attendu d'elle que pour n'importe qu'elle autre institution.
Je ne fais en aucun cas confiance à la police puisque je me suis fais moi même agresser par un délinquant français de souche , étant handicapé je n'ai pu me défendre et a l'arrivée de la police , ils ont pris la défense de leur cousin de 25 ans et m'ont parlé comme si j'étais un délinquant, alors que je suis un père de famille de 50 ans je vais devoir pour la 1ère fois de ma vie passer devant un juge au pénal puisque ce délinquant récidiviste a porter plainte contre moi.
Ne vous laissez pas faire, personne n'a le droit de vous agresser. Défendez vous à l'ancienne.
P-être qu'auparavent, il n'aurait pas sauté sur la police avant qu'il ne se soit converti aussi? y,a pas pensé à ca ce petit insolent!! ???
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|