Connectez-vous S'inscrire

Tremblay : viré à cause de sa barbe par la mairie ?

MOHAMED muslm@laic
Jeudi 8 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il faut qu' 'ils comprennent ces gens, qu'ils n y a pas de place pour les islamiste en EUROPE, je suis musulman démocrate et laïc et s'ils estiment que c est bon il faut qu' il aillent vivre ailleurs par exple en Afghanistan
 Ct
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
1) On sait ce que signifie "les barbus", c'est la version masculine des "femmes voilées"... Mohamed a raison... enfin, pauvres Afghans...
2) quant aux fêtes chrétiennes, il faut que chacun admette qu'en vivant en Europe, il vit sur un continent de culture chrétienne, et même les athées les fêtent ; si notre Etat est laïc, notre pays est chrétien.
 muslim et ffrancais!!!
Jeudi 15 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mohamed?? ces bien ca? ce que tu dis na pas de sens, muslumam laic....
de plus un barbu pour toi ces islamiste....et j'en passe, j'ai fait mes études en france et combien de prof que j'ai eu porter la barbe??alors arret un peu, tes ridicule ,ensuite cava etre quoi plus de salat a la mosquée..ces a cause des gens comme toi qu'aujourdhui en nous rabaisse, alors que nous muslim on ne demande rien on vie dans nos maisons , faut arreter d nous mélanger avec les petits délinquants des citées ,qu'Allah te guide frere