|
'Trop Français ou Français de trop ?'
Mr Lotfi Bel Hadj devrait prendre la place de Rachida Dati qui depuis qu'elle fait de la chirurgie esthetique ,ressemble plus à une poupée barbie qu'à un ministre.
Vas-y Lotfi, tu est un revolutionnaire! Vive les courageux, on en a besoin... Tiens bon dans le language de la sagesse, ta voix est celle de centaines de milliers qui n'arrivent pas a se faire entendre.
T'as raison Nana ,Lotfi Bel Hadj c'est notre VOIX ,celle que personne ne veut entendre . Je le connais pas mais ce qu'il ecrit c'est ce que je pense .
Lotfi Bel Hadj est un mélange de MALCOM X et du CHE,son livre Royaaaaal......
Lotfi Bel Hadj c'est le plus politique de notre communauté,c'est de la BALLE.Il est à la fois instruit et kaira ,beau mélange
T'as raison,Lotfi Bel Hadj grand Monsieur.....RESPECT
Mr Lotfi Bel Hadj c'est Gustave Flaubert dans le "Dictionnaire des idées reçues" , mais du 21eme siecle .On aimerait en lire plus souvent des livres comme ça .Un sens politique cinglant ,un humour décapant,des informations économiques succintes mais fouillées et un "militantisme" apolitique devenu rare de nos jours, des citations venues d'un autre monde . A lire sans modération .
Lotfi Bel Hadj au gouvernement et la banlieue ira mieux .Il a tout dit BRAVO
Tarek Ramadan et Lotfi Bel Hadj ensemble et notre communauté sera sauvée
Voilà un homme talentueux et visionnaire. L'un des meilleurs de sa génération. Lotfi Bel Hadj est sans doute l'un des seuls capable de résoudre le(s) problème(s) des banlieues. Respect
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver ce livre. Je le recherche partout mais il n'est plus en edition ni en vente. merci car j'airemai vraiment beaucoup l'avoir.
Lotfi Bel Hadj est un DUR ,mais c'est ce qu'il faut car la situation est DURE
Salut le livre est sur e-bay ,et quand à celui qui dit que Lotfi Bel Hadj est un dur ,peut-etre mais c'est surtout quelqu'un qui à la lecture de son livre parait surtout juste
Je viens de lire le livre de Mr Lotfi Bel Hadj,c'est plus que de la politique ,c'est que du courage dans cette société de muselés.En tout cas Respect,y'a rien d'autre à d'autre à dire
Lotfi Bel Hadj ,c'est ce qu'on appelle en banlieue un NOMEBO ,y'a rien a dire d'autre .
les beurgois trés instruits, savants en sociologie, qui connaissent bien la banlieue et qui sont suceptibles de lui apporter de vraies solutions, malheuresement , n'interressent ni les médias, ni le gouvernement ; on se demande pourquoi?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|