Connectez-vous S'inscrire

Tunisie : un maire refuse de marier des Tunisiennes à des non-musulmans

Schaft
Vendredi 17 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et oui. C'est la constitution qui prime. L'élu a raison. C'est elle qui prime. Effectivement il soulève un lièvre.
Il faut dire que la constitution doit bien l'arranger. Autrement il pourrait le faire. Enfin je le crois je ne suis pas très calé. Qu'en pensez-vous!
 Occitan
Samedi 18 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca me fait penser à la déchéance de nationalité chez nous. La constitution l'empechait. Vous vous souvenez! Des élus comptait dessus malgré tout.
Je ne me souviens pas de qu'elle était l'explication de cette histoire je n'ai pas bien compris, je n'ai pas suivi. Comme on dit j'ai décroché. Lol.
Toujours est-il que le fait est que les élus ne peuvent pas proposer n'importe qu'elle loi, qu'il peut arriver que des lois soient impossibles. Enfin c'est mon raisonnement. Lol.
 Aayen
Dimanche 19 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une union entre un musulman et une non musulmane est une impossibilité. Soit on est musulman soit on ne l'est pas, les politiciens sont des individus délirants. Un musulman ne peut pas s'unir avec une non musulmane c'est incompatible. Que les élus cessent de se meler de religion. Qu'ils restent en dehors de ça. Ils sont complètement fous.
 Samuel
Mardi 21 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'Allah le recompense et lui accorde la victoire sur les ennemis de l'Islam infiltres au sein de son propre pays