|
UOIF et Elections Présidentielles : « rendez-vous samedi 14 avril au soir »
Salem,
j'ai écouté les discours de messieurs breze et alaoui.
Sans mettre en cause les hommes et leurs sincérités je dis simplement qu'il ( permettez l'expression) se foutent de nos g....
Ils sont blessés les uoifistes. Aucun candidats aucune personnalité et surtout le sarko qui les a lâché( une organisation de cette envergure n'arrive pas à mobiliser même un tout ou toute petit(e)candidat(e). UN ECHEC ENCORE UN ...
Monsieur Breze, par son discourt, confirme le malaise de l'organisation. DEFENSIF
Se justifiant et donnant des exemples de leurs combats. Poue être honnête deux de ces exemples sont "monsonge". Un la bataille contre la loi du 15 mars , nous avons assistés au bourget avant le vote et cette année là aucun mot sur la loi. Le deuxième est celui de l'aumônier et là permettez de vous dire raconte n'importe quoi leurs mobile et leurs refu n'émane d'un souci de respect des procédures sinon pourqoui ils n'ont pas respectés les procédures et les statuts avec elbachari en évinçant simplement des élus... ( l'histoire est connu par les tous).
Petit joueur dans la cours des grands
SIMPLEMENT LAMENTABLE
LES DEUX responsable ont sonnés se soir la mort de l'uoif. EN TOUT CAS D'UNe organisation avec un futur . DOMMAGE ET QUEL GÄCHIS
Et la France dans tout ça .
La france votre patrie
La France dont le drapeau est votre notre emblème à nous tous
L'islam passe en second
La patrie d'abord
si vous ne le comprenez pas alors de jours sombres s'annoncent pour votre beau pays
Oh lala, vous la Suédoise de passage, vous devez savoir que dans notre pays, le nationalisme a été squatté par Jean Marie Lepen, le raciste de service... Dire que l'on aime son pays, cela renvoie à des idée ségragationnistes presque racistes comme "la préférence nationale" chère au parti de monsieur lepen.
Pour cette raison, nous ne parlons plus d'aimer notre pays, de crainte de paler comme un homme que nous détestons à cause des ses idées dangereuses.
alors tant pis pour vous
votre pays est foutu
Salam
Oui c'est ça Bachar.
LT Breze a été élu à 90% des voies
des voies de qui ?
Sans compter sur le fait qu'il n'avait pas le droit de briguer un 4ème mandat
Sache qu'il a été élu par des personnes physiques triées à la volée par des délégués régionaux directement nommé par le Vizir Fouad Alaoui
Ou par les épouses des dirigeants à qui ils ont donné le droit de vote sans consulter personne.
Il a été aussi élu par des personnes morales que personnes ne connait
Je te défie de nous donner une liste exhaustives des 300 Associations membres dontr tu parles
La pluparts des associations ont donné des procurations ou sont inconnues sauf par l'équipe dirigeante (les actuels gourous de l'UOIF).
Pour ta deuxième affirmation, je suis d'accord avec toi, les gens ignorent totalement se qui se cache derrière l'UOIF et son organisation secrète.
Salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|