Connectez-vous S'inscrire

Un Ramadan réussi passe aussi par le respect de ses voisins

Ryheen
Mercredi 23 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ah oui! On vient de se dire au revoir mais on klaxonne pour se dire au revoir. Mais qui donc a inventé ce truc c'est ridicule.
 Roger
Mercredi 23 Mai 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il n'y a pas pas plus de bruit que lors de tout autre événement festif. Les musulmans vont au théatre, au cinéma, au concert, font des barbecue et reçoivent pas plus ou pas moins que les autres.
Mais bizarrement ça devient non musulman.
Il n'existe pas de bruit musulman.
Seulement certains certaines personnes qui n'apprécient pas le ramadan et peut etre meme rien du tout et ont décrété que ramadan égale bruit.
Donc comme d'habitude les musulmans se voient obligés de répondre oui missiou. Ramadan égale bruit
Meme s'il est vrai que comme tout le monde ils peuvent faire du bruit s'agissant des soirées impliquant les musulmans on se met à décréter que c'est un bruit musulman.
Ca ne prend pas avec moi. Tous les étés j'ai la sono des bals à fond les ballons depuis ma chambre. Et j'habite pourtant à cinq cent mètres. Et ça dure tout l'été. Festival machin, concert truc, soirée bidule....
Et personne ne dit jamais rien. Ce sont nos fetes à nous. On est chez nous.
Dimanche 3 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salaam anleykoum.Svp jai besoin de Zakaat pour pouvoir aider des familles très misérables ne trouvant même pas à manger au Bénin.Il s'agit d'une veuve avec ses trois enfants puis une autre maladive sans enfants
Vraiment qu'Allah touche votre cœur et vous récompense