|
Un code de bonne conduite rédigé pour et par les musulmans britanniques
ami entends-tu le cri de la sourate qui menace
C'est notre petit light ameutant toute sa populace
Allah ou l'enfer les koufars les couteaux on aiguise
Por toi Yisrail c'est trop tard il faut qu'on t'atomise
si je remplace " yisrail" par " juif " vous gardez qua,d même mon petit poême ,
Que pense monsieur zhulkifi de ce hadith ?
"L'Heure [de la Résurrection] n'adviendra pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et ne les tuent. Et les Juifs se cacheront derrière le rocher et l'arbre et l'arbre dira : oh ! Musulman, oh ! serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer !"
si je comprends bien il est défendu de parler de hadith qui vous gênent parce que vous en avez
honte
VOUS AVEZ HONTE DE VOTRE PROPRE RELIGION !!!!!!
bonjour,
hier soir un hadith ressassé par tous les imams et publié iici même a été retiré par un modérateur.
ce hadith derait-il un faux ?????
ou bien ce modérateur voulait-il cacher la vérité aux candidats à la conversion ?
En tout cas mensonge par omission
ce hadith est pourtant l'article de la charte du hamas non??
Alors ?
Avoir peur de la vérité c'est ne pas être sûr de sa foi
Un cardinal défend le droit des chrétiens en pays d'islam
28-12-2007
Le cardinal Karl Lehmann, président de la Conférence épiscopale allemande, soutient la liberté religieuse des musulmans en Occident. Pour autant que les chrétiens aient la contrepartie en pays musulmans.
«De mon point de vue, on pourrait même construire à Rome une mosquée qui serait plus haute que la Basilique Saint-Pierre. Mais j'aimerais en contrepartie ne pas être arrêté si je dis la messe en Arabie Saoudite», a déclaré le prélat allemand dans une interview à paraître en janvier dans le mensuel Cicero.
«En clair: sans réciprocité, le respect des droits fondamentaux comme la liberté religieuse ne peut fonctionner dans la durée», a-t-il ajouté.
Le cardinal Lehmann, archevêque de Mayence, pointe également du doigt la Turquie, principal pays d'origine des immigrants en Allemagne. «Jusqu'à maintenant, on ne peut parler d'un exercice libre de la religion dans les pays imprégnés d'islam, dans le sens d'un droit fondamental de la liberté religieuse - et ceci y compris en Turquie qui veut entrer dans l'Union européenne (UE).»
Le président de la Conférence épiscopale allemande juge la politique religieuse de la Turquie «euro-incompatible», du moins en partie. L'acceptation des activités chrétiennes dans ce pays est surtout due, selon lui, à un effort politique en vue d'être admis dans l'UE.
Le cardinal Lehmann prône l'apprentissage de la langue allemande comme principal moyen d'intégration des immigrants en Allemagne.
«Je crois que nous avons été énormément insouciants dans les questions d'intégration et que nous avons totalement sous-estimé les problèmes de langue dans la rencontre», a-t-il affirmé.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|