Connectez-vous S'inscrire

Un groupe allemand pour la mosquée d'Alger

ZEROUKHI
Dimanche 20 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aalikoum. ce qui concerne le projet de la fameuse grande mosquée d'Alger mon avis est le suivant:
premierement, en tant que musulman je vois pas l'utilité de cette mosquée aussi gigantésque qu'on peut l'imaginer car la grandeur de la mosquée ne sénifie en rien le bien etre de la réligion.
deuxiement, la soumission des bureaux d'études d'architecture a ce projet n'est pas déroulé dans la transparence.
en fin; en tant qu'architecte et cadre algerien ca ne doit pas nous surprendre car ces agissements de la part de notre (soidisant Etat) font partie de son histoire. de moment que le président a déclaré qu'il n'a pas besoin d'architectes formés par les grandes Institutions de l'Algérie; qu'il est en traint de gerer; je voit pas l'utilité de tous ces cadres dans un pays ou c'est l'avis d'un président qui prime sur celui d'un tecnécien ou d'un ingénieur.
 Tfyeche Salah
Mardi 13 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je souhaite participer à la réalisation de cette ouvrage et apporter ma contribution en qualité de cadre algerien ( ingenieur d'Etat) à sa réalisation ,pourriez vous m'orienter et me fournir des adresses ;maitre d'ouvrage , maitre d'oeuvre ,entreprise .
Cordialement