Connectez-vous S'inscrire

Un imam licencié pour « absentéisme » et « non respect des consignes »

elham
Lundi 30 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'Imam dit: « Mon message a toujours été celui du rassemblement. Quand il y avait des heurts avec les jeunes dans les quartiers, je demandais aux familles de surveiller leurs enfants ».

je pense qu'un imam doit remplir avant tout les missions pour lesquelles il a été engagé. quand à faire une oeuvre sociale, je pense que c'est un travail didié prioritairement à la socièté, en somme une tache accessoire pour un imam.
 AL Once
Mercredi 16 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
cela cache evidemment autre chose que les raisons avancées par l association; suremen un ou des problemes de dogme , de pratique religieuse ou autre type "nationalité"
 le maghrébin
Mercredi 13 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'imam Cheïkh Lahcène al haddidi de la mosquée de Joué-les-Tours est victime des luttes d'influences inter tribales composantes de la population Marocaine de Joué-le-Tours et de ses alentours

C'est bien dommage d'entacher l'islam par cette façon de régler des comptes à des fin d'influences et d'intérêts particuliers. A travers cette affaire irréfléchie, c'est tout l'islam de France en général et de la région centre en particulier qui est passé au scanner de ceux qui nous observent, nous scrutent et nous jugent avec tout les amalgames ensuite développés tout autour

Pourvu qu'a l'avenir cela nous servira de leçon pour désigner des responsables de mosquées sur des critères de connaissances sérieuses. au lieu de donner la gestion de lieux de culte à des personnages incultes.

Q'Allah nous préserve de l'injustice à l'égard d'autrui.