|
Un institut de formation islamique à Lille
bonjour ...j ai l honneur de porter a votre connaissance que :
.. _ .je suis professeur d éducation islamique depuis 1989
a pres avoir reusssis mon examen de sortis du centre pedagogique regional à meknes . Maroc.j ai eu ma licence en .Etudes islamique en 1988 de la faculté: sidi mohamed Ben Abdellah à Fes.maroc.
Je désires suivre mes etudes superieur dans votre institut s il est possible.
dans l attente de votre reponse veuillez agreer mes sentiment les plus distungues
salam
pourriez vous donner plus d'informations à propos des diplômes préparés dans votre établissements s'il vous plais
salamalikom cheres freres et seur,
j'aimerais intégrer une ecole musulmane pr avancer ds l'islam
jai efectivment besoin d'apprendre, c'est ojourdui une priorité pr moi,
le tps s'ecoule et jme rend compte que je ne conai pa gran chose de ma religion
je demande en consekence, a ki sait, de m'indiker une adresse sur lille ou paris
où jpourais etudier inchallah,
bon mois de ramadan a tous les freres et seur, investissez vous durant ce mois beni
barakallahofikom, wa ALLAH I HAFDKOM, amine, wa salamoualaikom wtwb
salamou'alaikoum je suis soufiane du maroc je suis ravie
de cette nouvelle du l institut de formation islamique à lille
,je suis un jeune marocain licencier en etudes islamiques
je veux inchallah m'inscrire et
j'aimerai bien continue mes étude dans votre institut . merci
Asalamoualaikoum warahmatoulaye wabarakatouhou
je suis un élève du lycée Amilcal Cabrale de Mamou en République de Guinnée
je suis trés heureux pou cet institut, et j'aimrais bien faire des etudes islamiques pourriez vous m'orienter. merci !
je suis jeune fille algérienne je voudrai faire une formation au niveau de votre institut j'ai diplome de technicien supeurieur en informatique .ou je veut s'avoir est ce qu'i l ya la possibilité d'apprentissage.merci
assalamou aleykoum...je suis senegalais et j ai maitrise le coran j ai un diplome de brevet et je reve de poursuivre mes etudes chez vous.aidez votre frere musulman mon numero 002216410524
salamou 3alaykoume
suis marocaine licenciee en droit arabe mon reve c'etait d'enseigner notre langue mere a ceux qui se sont converti a l'islam la religion de paix harmonie et tolerance.
permettez moi de vous demandez si vous avez besoin d'une educatrice je serai tres ravie de travailer ds votre etablissement. merci
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder un poste au sien de votre honorable etablissement. je tiens a vous informez que je suis :marocain;ne le:26/11/1970;licencier en etudes islamiques en 1999;option sciencedu fondements du fiqh islamique. dans l'attentte de votre reponse -que je l'espert favorable si dieu le veux bien-veuillez agrrer mes salutations les meilleures.
BONSOIR
JE SUIS TEUDAINT ALGERIEN J4AI UN BAC SCIENTIFIQUE J4AIMERAI BIEN INSCRIRE DANS VOTRE INSTITUT POUR VUNIRE ETUDIER DANS VOTRE NIVEAU EN FRANCE
salam olikom je suis marocain licencier en etudes eslamique a l universete cadi ayad a yeymarakech puis a uneversete hassan 2 a casa blanca c est la deuxiem demande qui je envoiyer sans reponse bref je vous demandez debien vouloir m accorder un poste dans votre etablissement merci
selem alikoum ,je veu m'inscrire chez vous pourétudier . dans l'attend d'une reponse favorable je vous pris d'agrée mes s'incere salutation
Essalem alaïkoum chers frères et chères soeurs
Je suis à la recherche d'un travail, j'ai 20 ans d'exprience dans le domaine de l'administration générale, médicale ainsi que dans les archives, la gestion et l'approvisionnement, je maitrise l'outil informatique. Cette expérience, je l'ai acquis au sein d'un Hôpital en Algérie.
Mes frères aidez moi à travailler dans des associations musulmanes sur le Département de LILLE, tout simplement etre parmi les notre et aussi pour garder mon foulard ( KHIMAR). Merci pour votre compréhenssion.
SVP, j'ai besoin de votre soutien
Baraka allahou fikoum
salem alikom w rahmata Allah w baraketouhou
je suis une étudiante tunisienne, je voudrais savoir si on peut postuler pour avoir un doctorat dans votre établissement. en fait, je suis titulaire d'un diplôme d'études approfondies en Sciences économiques et je veux continuer ma thèse de doctorat en économie islamique. je tiens beuacoup à avoir une formation islamique qui me permettra d'effectuer des recherches dans le domaine et faire quelque chose pour l'islam et le monde islamique.
en cas d'une réponse défavorable, prière m'informer sur un université islamique soit en France ou en Angleterre dont je pourrai m'inscrire pour la thèse.
salamohalikom wr wb je voudrait savoir comment fire pour m'inscrir pour les deus mois juillet et aout pour le coran et si pas autre chose barakallahofikom et si vous pouver me tenir au courant barakallahofikom sa serait merveilleux voila mon num 0
0471/065/775
Essalem alaïkoum
JE SUIS TEUDAINT ALGERIEN J LICENCE EN 2CONOMIE J4AIMERAI BIEN INSCRIRE DANS VOTRE INSTITUT POUR VUNIRE ETUDIER DANS VOTRE NIVEAU EN FRANCE
bonjour,
je suis marocain, préparant un Master en G3P ( université de metz- France)
vraiment, je vous félicite pour la création et lancement de cette école en sciences islamique. c'est un bon pas!
que le bon Dieu vous aide pour accomplir parfaitement votre mission!
qu'il vous montre tjrs le bon chemin et vous benisse!
amine
cordialement,
anwar.errachid@gmail.com
Maroc
as salam alaikum.
I am a boy of 21yrs old:06 01 1987 I have done 3yrs in a quranic school.
I have memorized the quran alhamdulillah, and have certificate for it. I'm doing my last class at the high senegalese school in banjul(french) this year,I also have a certificate up to grade sixIn an Arabic school.i'm trying to speak english at any moments.
I would want to pursue my education in your institution.
Please let me know your requirements and the courses offered.
Yours sincerely
abdallah Jallow abahsoudais@yahoo.fr
mobile: 00220 9719949
salamo 3alaikom
bonjour
je veux bien savoire si il ya un post de
travaill
je suis un jeun marocan,vive ou
spaine,barcelone
je suis un diplome de educatin islamic de
uneversite Quarawin faculte ossolddin de tetouan
je veux remercie boucoup
badrddin mrabet
0034638752602
salamou'alaikoum
je suis badrddin du maroc qui vive ou barcelone
je suis ravie de cette nouvelle du l institut de formation islamique à lille
,je suis un jeune marocain licencier en etudes islamiques(osol-ddin)
je veux inchallah m'inscrire a 3eme cycle, et j'aimerai bien continue mes étude dans votre institut . merci
00346638752602
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|