|
Un institut de formation islamique à Lille
جزاكم الله خيرا على هذه المجهودات العظيمة التى تبذلوها لصالح الاسلام و اسأل الله ان يجعلها في ميزان حسناتكم،
selam allykoum,je souhaiterais savoir comment s'inscrire dans une institut tel que la votre et prendre des cours avec des savants j'habite en france dans le gard et j'aimerais réelement etudier en profondeur l'islam merci
boulkour zouhier kamar-alzamane
salam alykoum mes frére je suit un muslim qui abite on algérie et j'ai 20 ans qui prender 30 hizb et 400 hadih juste et j'ai fait le salate de tarawih et j'ai avonser bien a caryonce et je veut idée les frére on france et alah et thémoiner ce que donne mon coeur
kamar-alzamane@hotmail.com
tém 00213794817270
salam alykoum
salem alikom w rahmata Allah w baraketouhou
Je suis youssef de MAROC , Je tiens à féliciter tout ce qui est derrière cette volonté et bonne continuation.
salamou aleikoum je suis eleve a l institut islamique mahad ibn taimyyat en cote d ivoire j aimerai continue mes etude dans votre institut.que allah nous aide. masalam
Salam alikoum warahmatoulah wabarakatou.
Je suis une jeune fille de 18 ans étudiante en architecture et habitat je voudrais quitter mes études et m'inscrire dans une école islamique inchallah , si vous pouvez m'aider et me conseillez ça serait très gentille car c'est très important pour moi donc je voudrais savoir ce que votre école propose je voudraits plus d'informations. (cours, niveau ...etc) je vous remerci
salam ahlikoum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|