|
Un institut de formation islamique à Lille
salam ahelikom merci mes frères et soeurs pout toutes ces infos, par contre je voulais savoir si c'est possible de suivre cette formation dans le cadre d'un double cursus. càd que je suis cette année en master mais en même temps je souhaite suivre cette formation! merci d'avance
salam ahelikom
salaime alikoume jai 14 ans et jaimmerait devenir professeur islamique je narive pas a trouvé d'adresse pour pouvoir acceder a mon reve pourrier vous me donner une adresseafin ke je puisse alai me renseigner ke la paix d'allah soit sur vous et merci
sallem
peut on me dire comment faire pour une inscription au centre islamique de chateau chinon pour devenir imam inchAllah.
tabarakAllahou fikoum.
Salam alaykum Rachid,
Voici le site de l'IESH à Château Chinon, tout y est inchâallah: http://www.iesh.org/
Salam Farid
C bien d'ouvrir de telles ecoles pour nous les musulmans...mais je crois ça serai encore mieux de faciliter les condotiond d'accessibilité
Bonjour,je voudrais savoir est ce que vous avez unprogramme pour préparer un doctorat en droit musulmancomparé . Marcie
salam aleikoum warah matoulah wabarakatouh!
je tiens à féliciter tous ceux qui ont contribuer à la création de ces établissements qui enseigne l'islam et j'éspére inchallah que par la suite il y aura des étabissements à DUNKERQUE.
BON COURAGE
salamou alakom
j'ai voulu savoir si on peut faire des etudes de chari3a par corespondence
merci
SALAM ,
Je suis chercheuse en sciences islamiques de la faculte d'ALGER ,je prépare un doctorat sur un theme
conçernant " les méthodes d'apprentissages du CORAN " .
Je vous demande de m'aider SVP dans ma recherche , et de me faire participer dans vos seminaires .
dans l'attente d'une réponse favorable , veuillez accepter mes salutations.
A Latifa,
salam,
Voici une école qui fait de l'enseignement à distance (par correspondance):
http://www.ieshdeparis.com/ens_dist_iesh.htm
Maa salama
je suis un musulman mon seul reve c est d etre un savant de la religion d islam je veu etudier la religion de dieu je suis du senegal et je fais la terminal mais je veu m aventuter sur l islam je veu vraimente etudier dans les ecolrs islamiques c est mon seul, reve la connaissance voici mon numero de telephone 8775082 aidez moi qu allah vous benisse
slam oulaikom je faisais mes etudes au maroc jai lecence en etude eslamique je pourez travaiez avec vous comme prouf jazakom alah kaira salamoalaikom
mon adres 10app 45 bd des flandres residences cornornouailles 59760 grande synthte
salem alikoum ,je suis tunisienne.je cherche un emploi et aussi je veux apprendre correctement le quoran.aide moi merci
bonjour
je suis mohsin du maroc . je suis tres ravie de cette nouvelle institut de formation islamique . je suis professeur du primaire et licencie au theologie de l universits karawiene de fes . je veux savoir si on peut postuler pour preparerun master aupres de votre organisme ( formation a distnance s il se trouve )
beaucoup de remerciements
salamo alaykom , je suis maroccain agé de 25 j'ai un bac+4 en langue et litterature française mais ne soyez pas etonner si je vous dit que mon projet de fin d'etude etais sur l'islam s'intitule "la perception de la vie en islam"je sens une fierté profonde de voir tout ces ecoles islamique en france.
et j'aimerais savoir plus sur vous et voir si il y'a une possibilté d'integration toute en sachant que je suis bilinque en français et l'arabe et une culture islamique assi riche.
salamo alaykom
je suis yasinne ezzeiani de rabat au maroc jai le bac+tcf+tofl.
et je veux continue mes etudes a la france (institut islamique ) wa salamo alaykom
essalamo 3alaykom,
je suis trés heureux pou cet institut, et j'aimrais bien faire des etudes islamiques pourriez vous m'orienter.merci
j'atend la reponse favorable
bonjour ...j ai l honneur de porter a votre connaissance que :
.. _ .je suis professeur d éducation islamique depuis 1989
a pres avoir reusssis mon examen de sortis du centre pedagogique regional à meknes . Maroc.j ai eu ma licence en .Etudes islamique en 1988 de la faculté: sidi mohamed Ben Abdellah à Fes.maroc.
Je désires suivre mes etudes superieur dans votre institut s il est possible.
dans l attente de votre reponse veuillez agreer mes sentiment les plus distungues
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|