|
Un ministère qui fait beaucoup de bruit
Mr Sarkozy devrait demander a son ami Arnold Klarsfeld qui est avocat au barreau de Paris et s’est engagé dans les Magav, les gardes frontières israéliens.
sa perception des valeurs de la République française?
ceux qui croient que ce mr sarkozy est sicère, doivent se rendre à l'évidence qu'il s'agit là d'une sincèrité selective, tantôt authentique et véritable, tantôt fasciste, reflétant par là même une personnalité du personnage maladive et très complexe, nous rappèllant celle de qqs personnages ayant marqué les années sombres de l'histoire de l'europe, il y a une soixantaines d'années.
Eh oh il faut arrêter de traiter n'importe qui de n'importe quoi. Sarkozy n'est pas fasciste. Il n'est que petit populiste qui veut du pouvoir et du pouvoir. Alors laissez les fascisme aux fascistes et regardons les gens comme Sarko tels qu'ils sont. Sinon on va brouiller les piste. Cela dit, je suis d'accord pour dire qu'il est dangereux de confier la France à un populiste. Il y a des enseignement à tirer de l'histoire. Et Elham a raison. M. Sarko fait penser à des gens tristement célèbres. Même s'ils n'ont pas les mêmes idées, leurs méthodes sont quand même semblables.. Allahou Alam
Il ne lui manque plus que la petite moustache à la Chaplin...
La faute à qui si les français veulent voter pour cet olibrius ? Aux parents des petits mecs de banlieue, qui croient qu'éduquer les garçons c'est les laisser dehors toute la journée à dévaliser les petits blonds. Un garçon n'est pas un soldat romain qu'on doit viriliser en le laissant dehors loin de ses soeurs et des filles, à fréquenter d'autres garçons qui dans l'ennui vont se la jouer Scarface.
Ça c'est une mauvaise habitude qui vient de nos cultures du sud. On sépare trop les hommes des femmes c'est au point où on peut à peine communiquer dans la journée et nous les garçons on a tous les droits, pourtant je crois qu'un homme sans l'avis des femmes n'est pas entier. Sous l'effet de ses hormones il devient violent et ne se calme qu'à 35-40 ans en ayant attiré la haine contre lui partout. On n'est plus au bled mes frères et je compte élever mes enfants à l'européenne, au moins sur ce plan là, car il faut reconnaître que nos traditions ont aidé à créer un terrain pour des gens comme Sarkozy, puisqu'ici les européens ne font pas de différences entre filles et garçons donc ils nous comprennent pas du tout et finissent par prendre nos garçons en horreur.
A propos des naturalisations au Maghreb, ikl y a en filigrane la question lancinante
de la religion.
dans toutes les demandes il s'agit d'étrangères converties à l'Islam
Combien naturalise-t-on algériens marocains ou tunisiens des chrétiens qui
entendent le rester
Je ne parle pas des juifs - il n'y en a plus dans les pays arabo-musulmans
Ils sont passés de 1 million en 1944 à moins de 8 à 10000
Algérie moins de 50
Tunisie Moins de 1000
Maroc moins de 2000
Egypte 0
Libye 0
Irak une poignée
Afghanistan 1 ( un )
Syrie 10
etc.....
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|