Connectez-vous S'inscrire

Un pèlerin français disparaît à La Mecque

ghalmi
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alay koum , bonsoir je viens de lire votre article et je trouve scandaleux ! la magouille de certaine agence .J ai des informations au sujet d' un certain miloud mais encore faut il que se soit le bon celui sur lequel nous avons un dossier avait une agence de voyage qui se nomme tvs el hijaz au 301 avenue d'argenteuil 92270 bois-colombes.S'il s'agit de cette personne ,elle n'a plus le droit d'exercer puisqu'elle a ete comdamne bref il suffirait de me joindre sur ma boite mail .
 Samsara
Mardi 16 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,
C'est tout simplement scandaleux, comment peut-on faire du pélerinage un biseness au détriment des intérêts de pauvres musulmans qui font confiance à des personnes qui se prétendent guides spirituels! J'ai honte de ce que notre communauté donne comme image au nom de notre religion. L'Islam c'est pas ça !!!
Et le regard d'Allah dans tout ça qu'en font-ils? Ce pauvre pelerin n'était-il pas 1 amanat aux mains de cette agence?
Nous devons absolument réagir pour que ce genre de problèmes (parmi de nombreux encore non cités ou dévoilés) ne se reproduisent plus.
Qu'Allah protège ce pèlerin et Inch Allah qu'il revienne auprès des siens en bonne santé! Amine.
 noria
Mardi 16 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam,

Que tous et toutes se rassurent . le Hadj a été retrouvé sain et sauf , dans l'imminence d'un rapatriement. Souhaitons lui hadj mabrour, saïinoun machkour , wa dhanban maghfour, ainsi qu'à tous nos hadjs et hadjats. Et Inch Allah pour ceux et celles qui désirent l'accomplir prochainement.
mais il vrai qu'il faut être vigilants,dans le choix des opérateurs lorsqu'on veut entreprendre un tel voyage qui demande beaucoup de prépapatifs lontptems avant le départ !!! ne pas hésiter à faire marcher la concurence!
 bridgetdiggs
bridgetdiggs
Vendredi 18 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Great information. Besides, take a look at territorial io which allows you to play with many players from all over the world.
 Romigen
Romigen
Mardi 22 Août 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Now the lives of the charming goofs in the dumb ways to die game are in your hands. Enjoy 82 fun mini-games as you try to collect all the charming goofy characters for your station, get high scores and unlock the popular music video that started it all.