|
Un premier cimetière musulman dans la région Québec inauguré
C'est la moindre des choses. Quand il est accordé un droit à un administré un autre doit avoir également les memes droits. Autrement c'est de la discrimination.
Voilà qui évitera toute promiscuité avec les mécréants, même dans la mort...
Un mécréant est une personne qui à une autre religion que la sienne ou qui n'en a pas.
Ce n'est pas une insulte.
Je suis non croyant, je suis un mécréant et ça ne pose pas de problème.
Si ça m'en posait un il y aurait un souci.
On utilise d'ailleurs plus ce terme aujourd'hui, on dit athée, non croyant ou on cite une confession.
Sachant que vous etes une personne rigide qui semblez avoir un problème avec les religions, on a pas de mal à deviner pourquoi vous utilisez ce terme. On vous voit.
La vache. Les débilités qui nous sont données à lire.
Comment peut-on écrire des commentaires aussi cons.
Quand je le dis que c'est pas mon jour.
Mohnavigateur.
Chez nous on aligne nos défunts peu importe le sens.
Ils sont tous dans un meme sens d'un coté d'une allée et tous dans un meme sens de l'autre.
Pour des raisons esthétiques. Pour des raisons de gain de place.....etc.
Ils peuvent ne pas etre alignés aussi. Des cimetières ou les tombes n'ont pas d'alignement particulier et ou elles sont disposées de façon anarchique ça peut exister aussi.
Mais les tombes musulmanes doivent etre tournées dans le meme sens, vers la mecque.
Et pas à la mecque Mohnavigateur.
Vous n'allez pas les tourner vers Rio ou vers Berlin donc.
Franchement Melen, quel est l'intérêt de tout ceci ?
Moi je me ferai incinérer pour faite chier le moins de monde possible.
L'islam ne le valide pas Leroy. Mais c'est un point de vue.
J'y ai déjà pensé, quand j'en entends parler par exemple mais ça s'arrete là. Je ne sais pas pourquoi mais ça me rebute un peu. Ca se murit, ça se réfléchit, mais je ne m'y suis pas encore attelé.
Par quel chemin on passe pour le valider, c'est pour l'instant une énigme pour moi. Je ne sais meme pas si j'ai envie d'y réfléchir.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|