|
Un rapport dérangeant paraît sur la sécurité dans le '9-3'
Tous savaient y compris madame Royal
Le 9-3 est un coupe gorge, les koufars ne peuvent plus y vivre.
Le karcher ne suffira pas
c'est ta connerie et tf1 le coupe gorge j'y vis et c'est pas le bronx,on se tire pas desus a chaque coin de rue comme au states,y a surtout de la misere sociale,de la descrimination raciale au travail et au logement ce qui marginalise les plus faibles!
A tous les freres et soeur ^prenez votre destin en main et battez vs,y a pas de scret faut mouiller le maillot et arrété de pleurer!!!!!!!
Le 9.3 c'est devenu Gaza, une concentration de pauvres et de frustrés en tout genre qui refléte bien "l'integration a la Française"...il ne manque plus qu'un peu d'intégrisme musulman (mais je m'inquiéte pas trop cela viendra) et le dout rêve d'une société multiculturel nous petera gentillement a la figure...quand a la police, a force de se faire injurié quotidiennement elle a oublier qu'elle était sa vrai mission, peu t'on lui en tenir rigueur quand on constate le desastre de ces banlieues...la seul solution: le retour massif de ceux qui ne bossent pas et de ceux qui foutent la merde. Mais quel politique aura le courage de l'appliquer...surement pas Sarko, il a deja supprimer la double peine...Salam
nananananananana, au bled, vite....
Bijour,
j'ai mé appel Farid, j'y cherche un femme francèse pour y avoir lé papier, j'ai être très bon musulman, mon mère être très malade a constantine, s'il vous plait aide moi pour mariage ou pour avoir carte de résidence comme ça j'ai soigne ma mère avec CMU, abdoullilah...allah akbar.
Si la francèse être jolie j'ai prefére...abdoulillah.
" c'est ta connerie et tf1 le coupe gorge j'y vis et c'est pas le bronx,on se tire pas desus a chaque coin de rue comme au states "
Non on ne se fait pas tuer au coin des rues, MAIS on y brûle les voitures pour un
oui ou un non , on y "deale " avec des gamins de 10 ans faisant le guet,
on y tabasse les pompiers, on y massacre un brave mec voulant faire son boulot,
on y saccage les immeubles , les cages d'ascenseur, les caves les dalles.
On hurle à la mort lorsqu'un délinquant se fait arrêter, on s'y camoufle sous des
capuches de parka, on rôde dans la rue, on terrorise les filles ne marchant pas
droit.
Je le sais j'y ai vécu et j'ai réussi par mon travail ma volonté et malgré mes
différences sociales à m'en sortir.
Si on veut on peut, mais il faut décider de mouiller sa chemise, de travailler en
classe, de montrer que nous ne sommes pas plus bêtes que les autres
Et pour finir le Bronx dangereux il y a longtemps que c'est fini.
Là on n'est pas dans le 9-3
http://www.liveleak.com/view?i=073_1181920295
Salam alaykoum wa rahmatoulla wa barakatouhou
Il y a toujours au moment des éléctions, des groupes qui tirent d'un côté ou de l'autre. Parfois des deux côtés ! En ce qui concerne le 93, je m'y rends qqfois et ça n'est pas pire qu'ailleurs,.Par contre les médias se concentrent sur ce département et montent en épingle tous les actes répréhensibles qui s'y passent. On peut regretter que beaucoup de Français d'origine étrangère ou pas, soient concentrés dans ce même département, c'est dommage pour les habitants de ces quartiers et dommage pour tous les autres Français qui pourraient bénéficier d'apports différents de leur culture de souche. J'ai vécu 25 ans àl'étranger et ce qui me frappe en rentrant dans mon pays natal, c'est le différentialisme : chacun croit qu'il existe une exception française - et comme chaque pays d'Europe en est au même point - ça n'est pas très encourageant. La recherche de l'identité (quelle qu'elle soit) est chose normale et l'unité nationale n'en est pas menacée. Une France multi-ethnique et m ulti-culturelle est un progrès, c'est le reflet de la diversité anthropologique et grâceà la tolérance, l'intégration (en respectant les différences) de toutes et toutes n'est pasimpossible.
Allah wa'alam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|