|
Un restaurant chic parisien accusé de discriminer Arabes et femmes voilées
Que de nouveauté...
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-01-16/le-casse-tete-des-restaurateurs/920/0/4470
Il y a des termes comme immigré, étranger, islam qui subissent l'assaut des politiques en toute logique dans l'esprit de certains ceux qui les incarnent ne peuvent etre qu'à bannir.
Ce n'est pas le lambda, le travailleur qui est à incriminé mais le politique. Ils sont des salopards.
Tandis qu'ils véhiculent le racisme du soir au matin dans un meme temps ils prennent la posture de dénoncer le bouseux de français.
Les politiques sont des salopards.
Cette ordure de madame Michu est raciste. Ils transposent leurs travers sur le quidam. La personne fragile, méfiante ou pas très ouverte d'esprit crois bien faire. Elle se dit attention. Avec tout ce que l'on entend.
.... Le politique ce qui comprend les médias. Les larbins du politique.
Certains méritent bien le surnom de merdias, journalopes.
La principale activité des politiques est de monter les communautés les unes contres les autres. Ils n'ont plus de prise sur grand chose il faut bien qu'ils soient les garants de quelque chose.
Bravo a ce restaurateur de refuser les clients des Émirats arabes unis, et de l'Arabie saoudite. Ces monarchies massacrent actuellement nos frère républicains du Yemen !
Confondre les gouvernants et les citoyens c'est malheureux. C'est une ficelle de gouvernants ça. Regardez ce sale arabe, sa saleté de religion, sa culture infame et dans un meme temps je cire les pompes à leurs gouvernants despotes.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|