Connectez-vous S'inscrire

Un site de rencontres musulman s’affiche en grand en Île-de-France

Celib Est
Lundi 14 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les rencontres communautaires se développent depuis des années. Cela pose des problèmes de mixité sociale, et je ne cautionne, à titre personnel, pas cette démarche. Néanmoins ce marché existe, et nous sommes dans un pays libre... donc cela me semble plutôt normal dans le paysage web actuel
 karim
Mardi 15 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis pour la mixité sociale, et force est de constater que les musulmans sont ceux qui se mélangent le plus aux autres ethnies. Les mariages inter ethniques, de toute manière, sont condamnées à se développer et c est tant mieux.
 Coquine
Lundi 5 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce genre de site ne devrait pas exister dans un pays qui prône la mixité sociale, mais bon il faut de tout pour plaire un monde et si ça peut rendre heureux certaines personnes, pourquoi pas ;), il y a bien des sites de rencontre coquine alors que l'amour devrait rester quelques choses de naturel.
 Justme
Vendredi 6 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans un pays laÏque je ne comprend pas comment ce genre de site à le droit de faire de la pub en France, je ne conçoit pas plus les sites de rencontres à caractère religieux ( peut importe la religion) qui sont discriminant et communautaire et donc totalement à l'inverse de la mixité nécessaire à une France soudé. Dommage que des gens ont encore besoin de la religion pour ce trouver un sens dans leurs vie, mais ça c'est un autre sujet ...
 Fécebouc
Lundi 30 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le site inchallah.com comme les autres sites communautaires répond à un besoin.
Au lieu de s'offusquer de son existence, cherchons plutôt à comprendre pourquoi les gens privilégient la "communauté" plutôt que d'autres options : pert e de repères, de valeurs, indivisdualisme de la société, etc.
Qu'en pensez-vous ?
 samira
Vendredi 5 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjours;
je suis musulmane agée de 44 ans ambitieuse, qui cherche à se marier avec français musulman pratiquant. j'ai pas encore perdu de l'espoir pour renconter mon âme frêre .
 amal
Mardi 23 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam wa3alikoum hadafi min hada lmaw9i3 ijad insan do kholo9 wadin lizawaj 3ala sonat lah warasoloh waman yata9i lah yarzo9ho min hayto la yahtasib
 wardia
Vendredi 6 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche l'hmme de ma vie
 mair
Mardi 18 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tt le mondes
 Samourai
Mercredi 25 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je croyais que l'on parlait du mariage pour tous !
J'adore quand les religions prônent le savoir vivre l'amour de l'autre la paix....et puis empêchent les gens de s'aimer sans barrière.
J'espère qu'un jour le grand responsable viendra mettre de l'ordre pour envoyer balader tous ces humains mauvais interprètes